Rechercher : dans
Par :

Samsung u 600 problème avec carte mini SD

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 21:35:55 laju7, le 7 sep 2008 à 15:02:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acquérir depuis hier un samsung u 600 version lolita lempicka.

il est bien sauf que j'ai acheté en meme temps que lui une mini carte sd de 4 go .

Il l'a reconnait mais quand je veux rentrer dans cette carte il me met : Non reconnu Formater ? Je fais oui il fais formatage puis me met échec.

Après j'enlève tout ce qui est dans ma carte à l'aide de mon ordi je le remet dans le téléphone mais il me fait tjrs le meme problème que le précedent sa question de formater et échec.

Je ne peux pas entrer dans ma carte avec le téléphone, je peux rien avec. Il l'a reconnait quand je l'insère et quand je l'enlève mais c'est tout.

Qu'est ce que je dois faire pour qu'il reconnaisse tous les fichiers ( musique, photos) que j'ai sur cette carte et qu'il me les lise ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « samsung u 600 problème avec carte mini SD » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...

1

eths, le 17 nov 2008 à 22:50:44

Pareil je c pas quoi faire si tu a trouvé depuis le temps fai le moi savoir stp

Répondre à eths

2

scorp9, le 11 mar 2009 à 08:29:54

Carte de 2g maxi
sinon pas supporter Je regardais cette chose les yeux grands ouvert, ça y est je­ suis connecté !!!!

Répondre à scorp9

3

chewieuh, le 21 jui 2009 à 01:31:10

On peut mettre n'importe qu'elle capacité sauf que la carte que tu as acheté n'est pas compatible avec le u600 cela arrive souvent chez les samsung cela m'est arrivé il y a quelque mois en achetant sur cdiscount

Répondre à chewieuh

4

Félipé74, le 23 sep 2009 à 21:24:14

N'importe quelle capacité? mais le U600 est annoncé microSD et non microSDHC..
microSD, c'est 2Go max..

Répondre à Félipé74

5

diabolo26, le 23 sep 2009 à 21:35:30

Je confirme ayant eu un U600

2Go max et encore ça fais ralentir un le téléphone par moment ^^'

Répondre à diabolo26

6

diabolo26, le 23 sep 2009 à 21:35:55

Je confirme ayant eu un U600

2Go max et encore ça fais ralentir le téléphone par moment ^^'

L'idéal 1Go