Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec ANT

David78180, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:57:11
Bonjour,

J'ai un script ANT dans lequel je fais un test sur le contenu de la variable ENV (variable de mon progiciel, mon progiciel appelant ce script ANT).
En fonction de sa valeur, j'alimente une autre variable : SITE_ECH.
Jusque-là, ça va. Le problème c'est que quand je fais un echo ensuite de ma variable SITE_ECH, j'ai perdu sa valeur !!

Explications :
Je fais appel à la target Definir_Env, qui va faire un check sur ma variable ENV :

<target name="Definir_Env" depends="check" if="isDevEnv">
<property name="SITE_ECH" value="/dz-cedre-
dev/product/xrdj/AccountingIntegrator_File_Manager_V1.3.0
/Exploitation/DEV_MAIL"/>
<echo message=" ${SITE_ECH} "/>
</target>

Le echo affiche la valeur attendue. Ma target Definir_Env fonctionne bien.

Le problème se situe ensuite.
Au début du script ANT, là où j'appelle ma target Definir_Env, il y a un echo juste après cet appel pour afficher la valeur de SITE_ECH :

<target name="initWin32XRDJ" if="isWin32">
<!-- initialize specific Win32 data -->
<!-- define file os attribut ... -->
<property name="OS_ATT" value=".bat"/>
<!-- Déterminer l'environnement courant -->
<antcall target="Definir_Env"/>
<echo message=" Le site d'échange courant est : "/>
<echo message=" ${ENV} "/>
<echo message=" ${SITE_ECH} "/>
<antcall target="main"/>
</target>

Et là patatras le résultat est :
${SITE_ECH}
autrement dit j'ai l'impression que son contenu a été perdu.

Help !!

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
Répondre à David78180  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kij_82, le lundi 8 septembre 2008 à 10:53:12
Bonjour,

Ce ne serait pas parce que ta variable 'SITE_ECH' n'est définie que dans ta tache 'Definir_Env' par hasard ?
Si tu déclare globalement ta variable 'SITE_ECH', est ce que ça change quelque chose ?

Dans un script ANT, généralement, les variables utilisées dans plusieurs cibles (targets) se définissent (et s'initialisent) en premier et de manière globale (en dehors de toute cible). Du moins c'est comme ça que je fais pour mes scripts ANT et ça fonctionne toujours très bien.

~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :)    ~
Répondre à kij_82

Résultats pour problème avec ANT

Antivirus gratuit : lequel choisir ? Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Télécharger AVG Antivirus Free Edition AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Télécharger AVG Anti-spyware AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware

Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/VistaPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11487-61-scans-anti-malwares-en-ligne-pour-xp-vista

JE CHERCHE UN ANTISPYWARE EFFICACE ET GRATUI (Résolu)BONJOUR J ESPERE QUE CA VA J AI BESOIN QUE QUELQU UN ME DONNE UN ANTISPYWARE GRATUIT QUE JE PEUX TELECHARGER POUR PROTEGER MON PC QUELQUN PEUT M AIDER SVP MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2563105-je-cherche-un-antispyware-efficace-et-gratui
Quel est le meilleur anti spam gratuit (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur anti spam gratuit en français pour Outlook Express 6 ? Je ne souhaite pas changer de logiciel de messagerie mais simplement ne plus recevoir les dizaines de courriers indésirables quaotidiens. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-920088-quel-est-le-meilleur-anti-spam-gratuit

Télécharger AntiVirTrès bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il intègre de plus un détecteur de rootkit. Il est possible de trouver une version disponible pour 95, 98 et ME. La version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
Télécharger Avira AntiVir PremiumQue dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en ressources, puissant, réactif possédant une analyse heuristique et ayant un moteur anti-rootkit, ceci concerne la version gratuite d'Antivir. Pour la version Premium... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055402-avira-antivir-premium
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour

Jamo S 718 Anthracite MetalEnceinte principale,200W Watt,Active/Passive:Passive,Couleur:Anthracite Metal,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:3 voies,Type:Enceinte principale,Aigus:2.5 cm,Bande passante:40-20000,Basses:25.4 cm,Dimensions (LxHxP):21.5x97x36.9... www.commentcamarche.net/guide-achat/jamo-s-718-anthracite-metal-1097456-fiche-technique
Siemens Euroset 5020 AnthracitePrésentation du numéro appelant,Présentation du numéro appelant,Nombre de combinés inclus:1,Répertoire: ,Nombre de sonneries:10,Présentation du numéro de l'appelant,Fonction moniteur,Couleur:Anthracite,Nombre de combinés... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-euroset-5020-anthracite-527885-fiche-technique