Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demonde conseil

kpu.ahmed, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:56:52
salut tout le monde
j'ai besoin d'aide, j'ai une agence de publicité et je veut la décoré comment fer ( les couleurs, les photo , la présentation de mon bureau ...)
je me prépare pour présente mon agence dans un e exposition je veut avoir des conseil s'il vous plait
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à kpu.ahmed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zakibus, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:59:58
je suis pas un diplomé ni rien g que 15 ans, et mon point de vue est:

tu dois faire toute une etude sur le marché ou tu travaille (ce que aime les gens , ce qu'ils deteste......)

et des trucs comme ca, je veux pas rentrer dans les details packe si je le fais je ne m'areterai pas.
Répondre à zakibus

2

kpu.ahmed, le dimanche 7 septembre 2008 à 18:19:32
merci mes j'aime bien qu'on m'aide parce que se né pas le problème d'étude de marché
Répondre à kpu.ahmed

3

kpu.ahmed, le jeudi 25 septembre 2008 à 22:28:13
merci pour tous le monde
Répondre à kpu.ahmed

Résultats pour demonde conseil

Rapport hijackthis et navilog (Résolu) Salut à vous! comme beaucoup demonde à ce que j'ai vu, je suis victime de ces pages de pubs qui s'ouvrent intempestivement, ainsi que de spams et autres cochonneries!! j'ai suivi les démarches que l'on m'a conseillé sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3932134-rapport-hijackthis-et-navilog
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Conseils d'écritur Conseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind Je me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4397-quelques-conseils-pour-realiser-une-carte-sous-freemind

Configuration préventive minimale conseilléeConfiguration conseillée : Cette config n’est pas une panacée mais se veut en tout cas une bonne prévention pour la sécurité de votre PC. Anti-virus : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast N’oublier pas de vous inscrire en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7753-configuration-pr-ventive-minimale-conseill-e

Besoin de Conseil pour mes branchements audio (Résolu)Bonjour à tous. J'aurais besoin de conseils pour un branchement que je souhaite faire avec 2 baffes de mon ancienne chaine hifi. Je voudrais brancher ces baffes sur mon entrée son de mon PC et aussi pouvoir éventuellement switcher et les mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2982858-besoin-de-conseil-pour-mes-branchements-audio
Choix d un appareil photo numerique conseil (Résolu)bonjour le forum, j aurais aimer avoir votre avis et conseil, je veut m acheter un appariel photo numerique mais il y a tellement de choix que j ai peur de me decider .je recherche un appariel avec accu rechargablepour une utilisation commune . QUE ME... www.commentcamarche.net/forum/affich-2998306-choix-d-un-appareil-photo-numerique-conseil
Conseil pour un bon rapport de stage (Résolu)bonjour je voudrais avoir quelques menus conseils afin de ne point ce faire piéger pour la présentation du rapport www.commentcamarche.net/forum/affich-876459-conseil-pour-un-bon-rapport-de-stage