Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Freebox du printemps 2005 et WIFI ?

bibi, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:56:41
Bonjour,
Peut-on se connecter à une freebox de 2005 en WIFI ?
Je m'attendais une fois les étapes de config tel que suggérées par Free sur leur site, à voir apparaitre un réseau de plus dans la liste de ceux vus par le PC équipé de wifi... hélas, rien de tel ?
Ai-je omis une étape ou cette freebox n'est-elle pas munie de l'antenne ni des fonctions adéquates ?

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bibi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour freebox du printemps 2005 et WIFI ?

Pb reseau Freebox v4 en wifi + routeur (Résolu) Bonjour, Apres 3 jours avec ma freebox afin de résoudre un problème de débit déplorable, je fais appel au service de chacun ;-)) Voici une petite description de la situation, J'ai une FREEBOX V4 avec WIFI activé et en mode routeur; 2 PC fixes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1217542-pb-reseau-freebox-v4-en-wifi-routeur
Paramètrage wifi/freebox sur mac (Résolu) Bonjour à tous, voilà, je débute en wifi en recontre qq pb pour la connection Matos: Powerbook G4 titanium, ancien modèle, sans borne airport. Mac OSX 10.4 Clé usb DWL G122 révision C1 à la place de la borne airport. Freebox avec carte wifi Hub... www.commentcamarche.net/forum/affich-3443914-parametrage-wifi-freebox-sur-mac
Wifi coincé en accès local (freebox v5+vista) (Résolu) Bonjour à tous Suite à un déménagement je dois réinstaller ma freebox V5 en wifi (clé usb) sur mon PC Vista. Le réseau est détecté (puissance du signal excellente) mais en accès local seulement donc impossible d'aller sur internet. En ethernet la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8602837-wifi-coince-en-acces-local-freebox-v5-vista

FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent

[wifi] Windows n'a pas trouvé de certificat (Résolu)Bonjour à tous, Voila, j'ai un PC fixe relié à une freebox par cable ethernet et un PC portable (doté d'une carte wifi) que je désire connecter à la freebox par liaison wifi. Actuellement, lorsque le PC portable détecte le réseau freephonie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2914678-wifi-windows-n-a-pas-trouve-de-certificat
Réseau intranet et freebox (Résolu)Bonsoir, j'ai une freebox connectée en wifi (et option routeur activée) sur un portable et via ethernet sur un autre pc. Ma question est simple, est-il possible de les mettre en réseau pour pouvoir basculer des données de l'un à l'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1411922-reseau-intranet-et-freebox
Connexion portable-wifi freebox (Résolu)Bonjour, Je tente désespérément de connecter mon ordinateur portable à internet via la freebox. La fonction wifi de la freebox est activée La fonction routeur est activée Mon portable capte bien le réseau mais celui-ci est récurisé et refuse ma clef.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4379341-connexion-portable-wifi-freebox

Sortie de la Freebox v5 (HD)La nouvelle Freebox, v5 HD, rompt avec les précédentes et propose de nombreuses nouvelles fonctions. Elle se présente en effet en deux boîtiers distincts: l'un pour le téléphone et la connexion avec l'ordinateur (réseau), l'autre pour la télévision... www.commentcamarche.net/actualites/sortie-de-la-freebox-v5-hd-2200722-actualite.php3