Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Esque cet ordinateru est bi1 ???

leberberedu01, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:56:27
Bonjour,
je voudré lavis d1 gars ki si coné 1 peu en ordinateru portable pour me dire si cet ordinateru et bien s'il vou plé
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à leberberedu01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ibtor, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:58:35
Si tu arrêtes ton langage sms-kikoo-lol-alacon et que tu postes un lien vers le pc, on pourra peut-être te répondre. Il faut trois jours pour télécharger un mp3 du Japon (Pascal­ Negre, président d Universal France)

(NDLR : maykilaykonsuila)
Répondre à ibtor

2

leberberedu01, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:00:00
Répondre à leberberedu01

3

ibtor, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:03:17
Si c'est pour faire de la bureautique/internet/msn, oui il est pas trop mal.

Si c'est pour faire des jeux récents, oublie tout de suite. Il faut trois jours pour télécharger un mp3 du Japon (Pascal­ Negre, président d Universal France)

(NDLR : maykilaykonsuila)
Répondre à ibtor

4

leberberedu01, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:06:30
abon pk
Répondre à leberberedu01

5

leberberedu01, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:07:18
y fzudré koi kome capacié pour joué ????
Répondre à leberberedu01

6

leberberedu01, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:17:52
é tu me conseilleré koi, y fau koi kome capacité pour joué o joué
svp, merci
Répondre à leberberedu01

Résultats pour esque cet ordinateru est bi1 ???

Espionnage d'un ordi par réseau (Résolu) esque quelqu'un sait comment faut-il faire pour voir l'écran d'un autre ordi par réseau?merci d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2233112-espionnage-d-un-ordi-par-reseau
[probleme pour formater mon ordi sous win98] (Résolu) Bonjour, j'aimerais bien formater mon ordi,je fait la bonne manipulation, une fois que j'apuyer sur O il me dit:Media non valide ou piste 0 incorecte-disque inutilisable. Esque quelqu'un peut me dire se ke sa veut dire et me dire komen... www.commentcamarche.net/forum/affich-2138243-probleme-pour-formater-mon-ordi-sous-win98
Comment faire un cd bootable avec un iso? (Résolu) Bonjour, j'ai telecharger un iso de linux , ensuite j'essaye de le mettre directement sur cd-rom... Sauf au démarage de l'ordinateur il ne boot pas le cd... j'ai ete dans le bios pour le mettre sur cd... et sa marche pas plus esque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6722776-comment-faire-un-cd-bootable-avec-un-iso

PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rienVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8995-j-ai-un-ordinateur-pour-la-premiere-fois-je-ne-connais-rien

Acer aspire 5720g (Résolu)Bonjour, esque le nouveau ordi portable acer 5720g est bien et quels genre de jeux esque je pourrais faire fonctionner avec?? merci debien vouloir m'aider voici la config Acer Aspire 5720G-1A2G25Mi Intel Core 2 Duo Description Intel Core 2 Duo,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6932817-acer-aspire-5720g
Porbleme adaptateur reseau ps2 sur pc (Résolu)Bonjours , esque quelqu'un pourrai m'aider j'ai un probleme . Alors, j'ais acheté un adaptateur reseau pour ma ps2 et un cable croisé mais quand je le branche a mon ordinateur il ne le detecte pas. J'utilise une carte reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1957249-porbleme-adaptateur-reseau-ps2-sur-pc
Graver mandrake (Résolu)bonjour voila g graver mandrake sur un dvd car g pris la versiob dvd donc d que g fini de telecharger g graver directement le fichier iso sur mon dvd esque c est la bonne minip ou non parceque je m ets le dvd je relance mon ordi et le dvd se lance pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1291729-graver-mandrake

Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3

PC (ordinateur personnel)Introduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,... www.commentcamarche.net/contents/pc/pc.php3
Ordinateur - HistoireL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé... www.commentcamarche.net/contents/histoire/ordinateur.php3
Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3