Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Technologie raid

rene, le mercredi 23 juin 2004 à 10:32:07
bonjour

je voudrais savoir comment se debarasser d'une technologie raid qui a ete installé sur le pc d'un ami , et sur lequel il voudrait passer en mode standard .Quelles sont les precautions a prendre et sera t-il possible ( j'y crois pas ) de recuperer les donnees de son second disque dur mais après ....systeme XP pro
merci d'avance
Répondre à rene  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Canard007, le mercredi 23 juin 2004 à 11:00:04
pour s'en debarrasser c'est pas tres compilquer normelement il suffit de changer le branchement des nappe ide sur les bus raid et les passer sur les bus "standard" puis apres dans le bios pour eviter le check faire un disable sur le raid...
Ensuite pour la recuperation des donnée ca depend en raid combien il est...
si c est 2 disque clone il n y aura pas de probleme par contre si c est moitié sur l un moitié sur l autre ca va etre cho...
Répondre à Canard007

2

bebert55, le mercredi 23 juin 2004 à 11:20:19
Répondre à bebert55

3

rene, le mercredi 23 juin 2004 à 12:43:11
Merci beaucoup pour ses réponses
Répondre à rene
Technologies raid (Résolu)Concrètement comment mettre en place de façon pratique une technologie raid, si vs connaissez des sites ki en parlent ce serait bon. en applicant l'1e des technologies raid ( miror ) puis en formatant l'1 des disques est ce ke l' autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1929464-technologies-raid
Protection - Les systèmes RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de stockage à partir de plusieurs disques durs.... www.commentcamarche.net/protect/raid.php3
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01 et 5La technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices... www.commentcamarche.net/faq/sujet-159-comment-fonctionner-avec-raid-0-1-10-01-et-5
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia)Installer Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11505-vista-monter-un-systeme-raid-0-controleur-nvidia
Drivers carte interne (Résolu)Bonjour, J'ai une carte pci sata/IDE , que linux a l'air de reconnaitre : voici ma carte: - 01:09.0 RAID bus controller: VIA Technologies, Inc. VT6421 IDE RAID Controller ( rev 50) je pense que c'est celle la. comment faire pour trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-2881594-drivers-carte-interne
Tomb raider anniversary sur WII (Résolu)Bonjour, je possède le jeu tomb raider sur WII mais je suis bloqué au niveau de la Grèce à la fin où il faut tuer les centaures. J'ai bien la solution il faut les stopper en leur tirant dessus et récupérer les boucliers une fois qu'ils sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4714007-tomb-raider-anniversary-sur-wii
Disque dur RAID 0 : Récupération des données. (Résolu)Bonjour à tous, J'ai récemment subit un crash d'un de mes disques durs (je sais pas trop comment d'ailleurs). Il y a 2 disques durs Maxtor montés en Raid 0. Quelqu'un connaitrait une façon de récupérer les données stockées sur ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-2228470-disque-dur-raid-0-recuperation-des-donnees
L'utilisation de plus en plus grande de la technologie Wi-Fi inquiète les scientifiques(Paris - Relaxnews) - Le réseau Wi-Fi, dont les bornes couvrent chaque jour de nouveaux territoires, soulève de plus en plus d'inquiétudes quant à son innocuité. Aujourd'hui, l'usage de cette technologie se banalise, et les différents opérateurs... www.commentcamarche.net/actualites/l-utilisation-de-plus-en-plus-grande-de-la-technologie-wi-fi-inquiete-les-scientifiques-3180090-actualite.php3
Technologies Internet - ATM ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une même ligne des données et de la voix.... www.commentcamarche.net/technologies/atm.php3
Technologies Internet - LAN FDDI La technologie LAN FDDI (Fiber Distributed Data Interface) est une technologie d'accès au réseau sur des lignes de type fibre optique. Il s'agit en fait d'une paire d'anneaux (l'un est dit "primaire", l'autre, permettant de rattraper les erreurs du... www.commentcamarche.net/technologies/fddi.php3
Technologies Internet - ADSL Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de raccordement téléphonique. Les technologies... www.commentcamarche.net/technologies/adsl.php3
Toutes les réponses pour « technologie raid »