Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pour augmenter le song du samsung SGH-U900

tomy-lacoste13, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:52:36
Bonjour,
bonjour, j' ai eu le samsung SGH-U900 , c un tré bon portable ( photo tré belle, agreable a utilizé , le tactile a la place des flèches, la calité dimage é photo 5mg pix !!! etc.....) , mais son défaut c le son qui crache presk pas !
mais je conné d gens qui ont des samsung et ils mettent a l' endroit ou tu branche le chargeur une espece de carte pour augmenté le son ! é je voudré être rensseigné comen sa s' apel , ou c que je pen en avoir pas cher , apepré le prix etc... ou si nn si il y a pas des code !

merci de me répondre serieux sa me seré tré utile ! aurevoir ! :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tomy-lacoste13  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pour augmenter le song du samsung SGH U900

Samsung sgh-u900v a tos (Résolu) Bonjour, bonjour a tous, est que c'est normale de avoir une qualite de image aussi mauvaise, de enregistrement de video sur sgh-u900v merci pour les reponces et solutions ci possible www.commentcamarche.net/forum/affich-7116181-samsung-sgh-u900v-a-tos
Samsung SGH-U900 Soul U 900,Autonomie en conversation : 0h,autonomie en veille : 0 h,Appareil photo : Oui,Integré,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Durée de conversation:0.0 heures,Dimensions (LxHxP):105x49.5x12.9 mm,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de veille:0... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u900-soul-1097564-fiche-technique
Samsung [U900] - PB Install Jeux/Applis .jar (Résolu) Bonjour à tous! Je viens d'acheter la version nue d'un Samsung SGH U900 SW Version : U900XXHC6. J'ai pu via le site de Samsung Fan Club installer mon jeu gratuit, sans problème en le téléchargeant via le lien Wap reçu par sms. Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6391053-samsung-u900-pb-install-jeux-applis-jar

Résultats pour pour augmenter le song du samsung SGH U900

Cd d'installation perdu (telephone portable) (Résolu)Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation du logiciel de mon portable (Samsung SGH-Z560v), utile pour tranférer musiques, photos et videos du portable à l'ordi et vice versa. Puis-je m'en sortir sans, à l'aide d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4171775-cd-d-installation-perdu-telephone-portable
SAMSUNG SGH-U700V Black (Résolu)Bonjour, Je vais peut-être avoir le SAMSUNG SGH-U700V Black et je voudrais avoir votre avis sur ce portable . Les petits atouts, les inconvénients ... Est-ce que c'est un bon portable ? Merci beaucoup d'avance =) www.commentcamarche.net/forum/affich-8168128-samsung-sgh-u700v-black
Carte sd avec samsung sgh -u600 (Résolu)Bonsoir, voilà j'ai un gros problème avec ma carte memoire sd 2 go pour mon téléphone portable samsung SGH-U600. J'ai bien formater comme je l'ai vu sur ce cite, je suis arrivé à mettre des photos dessus mais là problème lorsque je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4607442-carte-sd-avec-samsung-sgh-u600