Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ya t-il bluetoot sur le ripcurl SGH-J600 ?

mélanie.cherche.amie, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:51:22
Salut tout le monde j'aimerais b1 savoir si le ripcurl SGH-J600 a blutoot ? car j'aimerais b1 l'avoir et avoir blutoot sur mon portable merci de me repondre c'est urgent avant le 20 septembre !

PS: si vous connaiser un portable de SFR ou il y a blutoot deçu veuiller me le dire ! svp

Merci de vos reponses . Mélanie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mélanie.cherche.amie  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ya t il bluetoot sur le ripcurl SGH J600 ?

Carte sd avec samsung sgh -u600 (Résolu) Bonsoir, voilà j'ai un gros problème avec ma carte memoire sd 2 go pour mon téléphone portable samsung SGH-U600. J'ai bien formater comme je l'ai vu sur ce cite, je suis arrivé à mettre des photos dessus mais là problème lorsque je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4607442-carte-sd-avec-samsung-sgh-u600
Sims2 Edition DvD mais j'ai un probleme (Résolu) Bonjour, J'ai les Sims2 Edition DvD mais mon lecteur n'est pas un lecteur DvD, Donc je peut pas jouer aux Sims2! Ya t'il un Moyen de jouer au suls 2 sans avoir besoin de lecteur DvD? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8616829-sims2-edition-dvd-mais-j-ai-un-probleme
Code telecommande Philips SBC 520 U (Résolu) Salut tout le monde, Un forum bien pratique Je possède un etélécommande Philips SBC 520 U et une télé thomson mais j'ai perdu les codes et la notice. Quelqu'un les - t il ou ya-t-il un lien où je pourrais trouver mon bonheur ? Merci beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-1191224-code-telecommande-philips-sbc-520-u

J'éssai de créer une facture sur excel (Résolu)j'éssai de créer une facture sur excel ya t-il une possiblité si je saisis le montant de la facture en chiffres alors il y aura la saisie automatiquement du montant en lettres. PAR EXAMPLE / 1600.50 DHS MILLE SIX CENT DIRHAMS .50CTS www.commentcamarche.net/forum/affich-5568768-j-essai-de-creer-une-facture-sur-excel
Yahoo (Résolu)Bonjour,quand j'installe yahoo tout vas bien mais quand j'écris mon adresse E-mail de yahoo et mon mot de passe quand je clique sur connexion yahoo se quitte tout seul il m'a même pas connecté et après il s'est quitté S.V.P aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-6912975-yahoo
Modules complémentaires firefox (Résolu)Bonjour, J'ai installé ce module mais quand je fais un clic droit pour ajouter un moteur de recherche je ne trouve pas "add to search Bar" comme expliqué dessous. Ya t il une configuration que j'ai oublié, merçi pour votre aide. Add to... www.commentcamarche.net/forum/affich-3836019-modules-complementaires-firefox

Samsung SGH-J600J 600,Autonomie en conversation : 3.8h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,99 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.581 W/Kg,GPRS,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):97.8x44.8x15.2 mm,Fabricant:Samsung,Poids avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-j600-976519-fiche-technique
VDO Dayton PN 6000 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Contrôle:GPS avec écran tactile,Puce:N/A,Type:GPS de voiture,Type de réception:30 parallel channel,TMC,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):5.6,Taille de l'écran:14.6 cm,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/vdo-dayton-pn-6000-europe-1040275-fiche-technique

Sorties jeux vidéo du 28 mai au 3 juin : The Shield disponible le 1er juin(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de sorties jeux vidéo pour la semaine du 28 mai au 3 juin 2007.Smash Court TennisCe titre offre la possiblité au joueur de créer son propre avatar et d'organiser des matchs contre les plus grandes stars du tennis... www.commentcamarche.net/actualites/sorties-jeux-video-du-28-mai-au-3-juin-the-shield-disponible-le-1er-juin-3039387-actualite.php3
La taxe copie privée attaquée en justice en Europe(Paris - Relax news) - D'après une information révèlée par le site PCInpact, une société nommée TopLink a attaqué devant la justice européenne le système français de rémunération pour copie privée. Cette taxe touche les CD et DVD vierges, disques durs... www.commentcamarche.net/actualites/la-taxe-copie-privee-attaquee-en-justice-en-europe-4305108-actualite.php3
Sorties jeux vidéo du 28 mai au 3 juin : The Shield disponible le 1er juin (J-11)(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de sorties jeux vidéo pour la semaine du 28 mai au 3 juin 2007.Smash Court TennisCe titre offre la possiblité au joueur de créer son propre avatar et d'organiser des matchs contre les plus grandes stars du tennis... www.commentcamarche.net/actualites/sorties-jeux-video-du-28-mai-au-3-juin-the-shield-disponible-le-1er-juin-j-11-2998699-actualite.php3

BluetoothPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-intro.php3