Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour de clamav

mery, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:50:56
Bonjour,
j'ai installé clamav et quand je scanne un fichier ou un mail j'aurai le message suivant:

LibClamAV Warning: **************************************************
LibClamAV Warning: *** The virus database is older than 7 days! ***
LibClamAV Warning: *** Please update it as soon as possible. ***
LibClamAV Warning: **************************************************

comment je peut faire pour la mise à jour de clamav?
Merci d'avence.
Configuration: Linux
Epiphany 2.14
Répondre à mery  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ibtor, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:53:05
man clamav
Il faut trois jours pour télécharger un mp3 du Japon (Pascal­ Negre, président d Universal France)

(NDLR : maykilaykonsuila)
Répondre à ibtor

2

• 1
ticlement01, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:53:50
regarde dans les menu
mais si tu a linux ta pas besoin d'antivirus vive mac!!!!
Répondre à ticlement01

3

• Ce message vous semble utile, votez !
ibtor, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:56:15
et les serveurs de fichiers avec clients windows ??? Ils ont pas besoin d'antivirus peut-être ???

vu que je suis en pleine install et que j'ai pas clamav installé, on en revient à la solution la plus simple : RTFM (Read The Fuckin Manual - je laisse le soin de la traduction...)
Il faut trois jours pour télécharger un mp3 du Japon (Pascal­ Negre, président d Universal France)

(NDLR : maykilaykonsuila)
Répondre à ibtor

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 mery, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:07:42
je suis entrain de scanner les mails du serveur de messageré postfix donc j'utilise clamav et freshclam. il me manque les commandes pour la mise à jour!
Répondre à mery

4

• 1
aruju, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:07:13
salut,

pour mettre à jour la base virale tape:
freshclam

L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
Répondre à aruju

Résultats pour mise à jour de clamav

Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu) Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20
[Mandriva] Mise à jour paquetage erreur (Résolu) Bonjour, Je viens de mettre à jour la liste des site de mises à jour, Malheureusement, impossible de mettre à jour ClamAv & Klamav Message d'erreur : L'installation a échoué, certains fichiers sont introuvables : -... www.commentcamarche.net/forum/affich-4596889-mandriva-mise-a-jour-paquetage-erreur

Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
Mettre à jour Vista manuellementIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images www.commentcamarche.net/faq/sujet-7370-mettre-a-jour-vista-manuellement

Pb mises à jours winxp sp2 erreur 1058 help (Résolu)Bonjour, Voici mon problème je ne peux plus accéder à windows update et mes misesà jours sont déactivées. Pour avis j'ai déjà fait SERVICES.MSC (le service ne veux pas se mettre sur automatique ni s'activer pour manuel idem errreur 1058), et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481369-pb-mises-a-jours-winxp-sp2-erreur-1058-help
Mise a jour spyware doctor (Résolu)Bonjour, j'ai installer la version gratuite de spyware doctor par google et je ne peu pas effectuer la mise jour du produit avec smart update merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5161179-mise-a-jour-spyware-doctor
Probleme avec la mise a jour d ipod touch 8go (Résolu)Bonjour, j ai voulu mettre a jour mon ipod touch (1.1.14) en version 2.0 mais voila au moment d itunes telecharge la mise jour a la fin il y a un un message qui s affiche en disant que le reseaux n es pas connecte www.commentcamarche.net/forum/affich-7725556-probleme-avec-la-mise-a-jour-d-ipod-touch-8go

Mio C230C 230 ,GPS de voiture,Base de données ou carte incluses,Couleurs de l'écran:Couleur,Type de réception:20 canaux parallèles,Type:Navigation de voiture,Puce:SiRF Star III,Control:Touch Screen www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-c230-1008599-fiche-technique
Philips LX3900LX 3900,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Chargeur CD/DVD: ,Décodeur Audio:Dolby Digital/DTS/Dolby Prologic,Lecteur CD/DVD inclus,Puissance totale:300,Divers:Picture CD (JPEG) with MP3,Cd-mp3,VCD,SVCD,MPEG-4,DivX 3.11/4.x/5.x/XviD,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-lx3900-202550-fiche-technique