Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mes messages en double

coincoin, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:50:50
Bonjour,

je reçois toujours mes messages en double , j'ai tout essayer mais c'est toujours pareil aidez moi s v p

merci beaucoup coincoin
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à coincoin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pasthou, le dimanche 7 septembre 2008 à 22:39:00
Quelle logiciel de messagerie as-tu...?

@+
pasthou
Répondre à pasthou

Résultats pour mes messages en double

[MSN] Double MSN ? (Résolu) Salut à tous Vous devez savoir que la Béta de Windows Live Messenger et en ligne. Et bien je voudrais savoir si il est possible de l'utiliser en meme temps que Msn Messenger 7.5 ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2158151-msn-double-msn
Doublons Outlook (Résolu) Bonjour, Je suis sous outlook 2003 Exchange et j'ai des Doublons dans mon calendrier, suite à une syncronisation avec mon pocketPc... Est-ce que quelqu'un connaiterait un logiciel gratuit pour enlever ces doublons, car il y en a beaucoup? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-3924307-doublons-outlook
Double session messenger en même temps (Résolu) Bonjour, j'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir deux sessions msn ouverte en même temps pourriez vous m'indiquer la marche a suivre avec tous mes remerciements. frédérique www.commentcamarche.net/forum/affich-5313387-double-session-messenger-en-meme-temps

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

[MSN] msn en double ou triple ... (Résolu)Bonsoir je viens a vous car je recherche le moyen d'avoir msn dans l'ordi, mais de povoir en telecharger plusieurs afin d'ouvrir différente session, j'avais un blog concernant mon post, mais il ne fonctionne pas... Pouvez si il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1434503-msn-msn-en-double-ou-triple
Msn en double (Résolu)bonjour, j'ai un probleme avec msn, lorsque je me connecte sur intenet, une ancienne version msn se connecte automatiquement, mais je n'y ai pas accés. pour les autres, je suis connecte tt le temps. Lorsque je me connecte sur msn, je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1989055-msn-en-double
Problème avec Thunderbird et Hotmail (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai lu beaucoup de tutoriels et de discussions sur des forums à propos de Thunderbird et de Hotmail, mais après avoir résolu tous les problèmes un par un, je me retrouve bloquée encore une fois. Pour résumer : - j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6483910-probleme-avec-thunderbird-et-hotmail

Télécharger BabylonBabylon est un logiciel de traduction multilingue doublé d’un dictionnaire de langue. Son interface en fait un outil des plus intuitif en matière de traduction. On arrive rapidement à traduire ses emails, des pages Web, divers documents, les messages... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055417-babylon
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger

[Brève] Gmail passe à la vitesse supérieure(Paris - Relax news) - Google s'apprête à doubler la capacité de stockage de son service de messagerie électronique. A partir du 23 octobre prochain, Gmail offrira 4 Go d'espace libre contre 3 Go actuellement. A compter du 4 janvier 2008, le service... www.commentcamarche.net/actualites/breve-gmail-passe-a-la-vitesse-superieure-3787513-actualite.php3

Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3