Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mot de passe et réponse secréte perdu

mittycoco, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:49:29
Bonjour,
Ma cousine a perdu son son mots de passe msn et la réponse de la question secrete, j'ai retrouver sa réponse mais quand je lui envoie un message pour lui dire, elle ne me répond jamais mais j'aimerez quand même remettre un mots de passe, c'est a dire le même quelle avait mais quelle le change après. Comment savoir le mots de passe quel avait ?
Merci d'avance Je déteste madame Cotry, pourquoi je l'ai en français !?
Conf­iguration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mittycoco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mittycoco, le lundi 8 septembre 2008 à 20:21:30
?????? Je déteste madame Cotry, pourquoi je l'ai en français !?
Répondre à mittycoco

2

mittycoco, le mercredi 10 septembre 2008 à 19:17:59
Aidez-moi
Répondre à mittycoco

3

^^Marie^^, le mercredi 10 septembre 2008 à 19:19:06
Salut

Passe lui un coup de fil.
Tu auras plus de chance. ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

4

mittycoco, le mercredi 10 septembre 2008 à 19:22:36
J'ai déjà essayer mais elle ne répond jamais Je déteste madame Cotry, pourquoi je l'ai en français !?
Répondre à mittycoco

5

^^Marie^^, le mercredi 10 septembre 2008 à 19:24:12
Faut patienter.
Tu n'auras pas de réponses sur le forum concernant ce soucis.

A+
^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

6

mittycoco, le mercredi 10 septembre 2008 à 19:25:13
D'accord
Merci quand même Je déteste madame Cotry, pourquoi je l'ai en français !?
Répondre à mittycoco

Résultats pour Mot de passe et réponse secréte perdu

Recuperé mot de passe msn+reponse secrete (Résolu) Bonjour a tous,voila j'ai chercher partout ca mais je ne trouve pas,je voudrais savoir comment recuperé et non pas changer le mot de passe en ayant la reponse secrete,voila je connais la reponse a ma question secrete mais je ne veux pas modifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-7331597-recupere-mot-de-passe-msn-reponse-secrete
Jai oublier ma reponse secret (Résolu) Bonjour, jai oublier ma reponse secret comment faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????? www.commentcamarche.net/forum/affich-4071085-jai-oublier-ma-reponse-secret
Secret story rcherche titre (Résolu) je recherche le titre d'une chanson qui est passer a secret story pendant la description du couple de samantha et nathalie on enten juste le debut de la chanson merci de maider www.commentcamarche.net/forum/affich-7133822-secret-story-rcherche-titre

[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéVous avez perdu votre mot de passe de session 1. Vous n'êtes pas l'administrateur du système : Il est nécessaire de demander à l'administrateur de réinitialiser le mot de passe. 2. Vous êtes l'administrateur: Il est possible de réinitialiser le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios

Mot de passe perdu (Résolu)Bonjour, voila un ami a perdu son mot de passe pour se connecté a windows live il a juste son adresse email il se souviens meme pas des réponses secretes pour recevoir un nouveau mot de passe comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8457735-mot-de-passe-perdu
Problème avec mon mot de passe msn (Résolu)Bonjour, J'ai tout perdu: mon mot de passe, ma question et réponse secrète...!! (vu que mon compte date de plusieurs années!) Je voudrait donc essayer de les retrouver mais je ne s'est pas comment faire. Je ne veux pas changer d'adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-8464742-probleme-avec-mon-mot-de-passe-msn
Mots de passe oublier (Résolu)Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe ainsi que la reponse secretye car j'ai changer www.commentcamarche.net/forum/affich-5800662-mots-de-passe-oublier

Secret Files: TunguskaOther Names:The Secret Files: Tunguska,Genre:Aventure,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Fusionsphere Systems www.commentcamarche.net/guide-achat/secret-files-tunguska-985317-fiche-technique