Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Antivirus expire

birane4144, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:44:55
Bonjour,J'avais acheter un portable avec l'antivirus Norton scurity installe.Maintenant que la date est expirée ,comment dois-je faire pour le renouveller? Qui pourrait me donner un conseil?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à birane4144  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Firefox3, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:45:43
désinstalle norton c'est de la merde installe antivir tic tac toe ie7 vs firefox qui gagne firefox bien sur
Répondre à Firefox3

2

• 1
ibtor, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:48:46
Il y'a de nombreux antivirus gratuit qui font très bien leur boulot ; comme antivir, avast, avg...

Norton est vivement déconseillé par la SDM (Société De Moi), car prend beaucoup de ressources pour pas grand chose.

Pour le désinstaller, il faut aller dans le panneau de configuration, programmes, sélectionner norton et mettre le bouton désinstaller Il faut trois jours pour télécharger un mp3 du Japon (Pascal­ Negre, président d Universal France)

(NDLR : maykilaykonsuila)
Répondre à ibtor

3

• 1
 Michoutte, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:54:27
Souvent ça ne suffit pas, mieux vaut aller sur le site de Norton pour trouver le programme de désinstallation Firefox, Thunderbird, Suite Internet Security Zonealarm
Pour mails, WLM, MSN, Webcam voir le profil
Répondre à Michoutte

Résultats pour Antivirus expire

Version d'evaluation (Résolu) Bonjour, voila quand ma version d'evaluation de mon antivirus expire je ne peut pas la remaitre mais sans acheter une licence pas ex une version d'evaluation dur 30 jours et quand cela se termine je peu remaitre 30 jours mais sans changer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8906112-version-d-evaluation
Outlook express avec norton antivirus (Résolu) bonjour depuis que j'ai renouvelé mon abonnement à norton antivirus je ne peux plus recevoir mes messages par outlook express sans etre obligé de désactiver norton sinon on me dit( délai d'attente trop long lors de la connection avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2237991-outlook-express-avec-norton-antivirus
[Antivirus] question renouvellement licence (Résolu) bonjour a tous Qui peut m'expliquer ce qui se passe quand la licence d'un antivirus arrive a expiration. il faut acheter une nouvelle licence si j'ai bien compris mais a quel prix ? celui d'achat de l'antivirus ou alors du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2339167-antivirus-question-renouvellement-licence

Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécuritéMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8835-installer-plusieurs-antivirus-pour-augmenter-la-securite
Pas besoin d'antivirus si on a pas internetMythe On a pas besoin d'antivirus si on a pas de connexion internet. Réalité FAUX Explications Internet n'est pas la seule source d'infection. Une disquette, un disque dur externe, une clé USB, un balladeur MP3 ou même une simple carte mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9024-pas-besoin-d-antivirus-si-on-a-pas-internet

AVG évaluation expiré (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir un avis m'indiquant que la version d'évaluation de l'antivirus AVG avait expiré. J'aimerais savoir par quel logiciel je peux le remplacer ou s'il suffit de le désinstaller et le réinstaller pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4359626-avg-evaluation-expire
Zonealarm état de l'antivir désactivé expiré (Résolu)bonjour à tous.. , je viens d'installer systemworks 2004 pro, il marche impecc et est à jour. zona alarm (version gratuite) m'indique depuis deux jours: surveillance antivirus: analyse: désactivé. état: la fonctionnalité a expiré... www.commentcamarche.net/forum/affich-1785543-zonealarm-etat-de-l-antivir-desactive-expire
Impossible d'installer un antivirus,infecté (Résolu)Bonjour a tous, donc voilà j'expose mon probleme, depuis quelque temps mon ordinateur n'a pu d'antivirus, en effet a chaque fois que j'essaye d'en réinstaller un il me met erreur impossible d'installer le ichier .exe.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390104-impossible-d-installer-un-antivirus-infecte