Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Alimentation nécéssaire

loby, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:44:53
Bonjour,
j'aimerais savoir si une alim de 300w est suffisantes pour une carte mere Asus P4V800D-X
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à loby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Boss15, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:45:25
salut
donne tout la config silteplait
Répondre à Boss15

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 epango, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:51:39
Salut,

Ce n'est par rapport à la carte mère que tu détermines la puissance de ton alimentation, mais par rapport à l'ensemble des composants de ton pc. De toutes les façons 300W risquent d'être insuffisants, surtout si ce n'est pas une bonne alimentation de marque, avec un bon rendement.

A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe ch­inois.
Répondre à epango

Résultats pour alimentation nécéssaire

Calcul d'alim (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais calculer la puissance de l'alim nécessaire pour la config suivante : - boitier ANTEC Nine Hundred ( 4 ventirad) - CM ASUSTEK P5K - proc Intel E8400 - ventirad ZALMAN CNPS9500 AT - 3 x 1Go DDR2 - CG 9800 GTX - Graveur DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-6480995-calcul-d-alim
Avis sur alimention nécessaire (Résolu) Bonjour, Je ne suis pas nouveau mais je ne trouvais plus mon mot de passe mais ca on s'en fout( avant j'etais juste buzzmike) Alors voila je sui en train de monter un pc, je n'en suis qu'au projet, et je voudrais savoir si une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7848609-avis-sur-alimention-necessaire
Alimentation pour ATI Radeon HD 4870 (Résolu) Bonjour, Voilà je poser ces quelques questions car j'aurais besoin de votre aide. Pour commencer, voilà ma configuration actuelle qui est très vieille: Boitier CoolerMaster Centurion5 Alimentation Xilence Power 450W Disque dur Western Digital... www.commentcamarche.net/forum/affich-8196279-alimentation-pour-ati-radeon-hd-4870

Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Calculer la puissance d'une alimentationChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur de savoir quelle sera la puissance nécessaire de l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12537-calculer-la-puissance-d-une-alimentation
Comment choisir son alimentationIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11133-comment-choisir-son-alimentation

Quelle alimentation choisir ??? (Résolu)Bonsoir, j'aimerais savoir quelle alimentation il faut que j'achete pour la configuration suivante: carte mere: gigabyte p35-ds4 chiset express p35 processeur: intel core 2 quad Q6600 2.40 ghz ram: ddr2 corsair 2 giga frequence 1066 carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-4075987-quelle-alimentation-choisir
Geforce 9800 gtx - Alimentation insuffisante? (Résolu)Bonjour, Voila j'ai remplacé mon ancienne carte graphique par une 9800 gtx, tout fonctionne bien sauf qu'au démarrage de XP il y a cette fenetre quie s'affiche me disant que la carte graphique n'est pas suffisament alimenté,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6199127-geforce-9800-gtx-alimentation-insuffisante
Connaitre la puissance de son Alim ? (Résolu)Bonjour, ma question est dit dans le titre , je voudrais connaitre la puissance de mon Alim pour savoir si une carte graphique Nvidia GeFroce 6600 fonctionnerait sur mon ordi , mais je sais pas ou regarder... Est-ce que quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4130753-connaitre-la-puissance-de-son-alim

Télécharger Etat de l'alimentationL'état de l'alimentation est une application de suivi de l'état de la batterie d'un ordinateur portable. Il intègre un jaugeur sous-forme d'un graphe, une alarme sonore au cas où la batterie et très faible. L'application propose une charge de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056637-etat-de-l-alimentation