Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création des disques de réinstallation

Sollis&G, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:44:31
Bonjour,
J'ai maintenant un ordinateur portable depuis un an. J'ai appris qu'il était conseillé de graver sur DVD le système d'exploitation et tous les logiciels fournis avec en cas de problème.
J'ai regardé dans le mode d'emploi où l'on m'indique que cela se fait avec le logiciel Recovery Manager. Mais il n'est pas sur mon ordinateur - J'ai fait une recherche sans succès, je l'est peut-être supprimé [?]. Y aurait-il un autre moyen récupérer ces données pour ainsi créer des disques de réinstallation ?

Merci pour votre aide.
Sollis&G
Répondre à Sollis&G  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Création des disques de réinstallation

Créer disque virtuel sous Mac OS tiger (Résolu) Bonjour, comment crée-t-on sous Mac 10.4 Tiger un disque virtuel pour des images au format iso ou ccd? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4968163-creer-disque-virtuel-sous-mac-os-tiger
Créer disque de démarrage (Résolu) Bonjour, Si je copie mon disque interne : Macintosh HD , sur un disque externe, est-ce que ce disque externe créé pourra être utilisé comme disque de démarrage ? Je voudrai avoir ces fonctions : une copie de sauvegarde ET un disque de démarrage, sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4621805-creer-disque-de-demarrage
Pb création disque de réinstallation (Résolu) Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un portable sony VGN-NR31E. Je n'arrive pas à créer un disque de réinstallation. Mon lecteur de dvd est Mashita DVD-RAM UJ870QJ ATA. J'ai essayé avec un DVD-R 4,7 GO et un DVD+R DL 8,5 GO,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7732379-pb-creation-disque-de-reinstallation

Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp
[Windows 98] Créer une disquette de démarrageCréer une disquette de démarrage - Fermez tous les programmes. - Insérez une disquette vierge dans le lecteur. - Insérez le Cd d'installation W98 dans le lecteur cd. - Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. - Cliquez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-213-windows-98-creer-une-disquette-de-demarrage
Création d'un CDrom de boot sous LinuxCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1377-creation-d-un-cdrom-de-boot-sous-linux

Creer disque sauvegarde fujitsu siemens (Résolu)Bonjour,salut a tous et toutes Merci d'avance de me donner un coup de main, voila on m'a offert un portable fujitsu amilo pa 2548 et quand je l'allume une fenêtre apparait me demandant de créer des disques de sauvegarde mais la manip... www.commentcamarche.net/forum/affich-8295881-creer-disque-sauvegarde-fujitsu-siemens
Creation disquette de demarrage? (Résolu)bonjour; ayant recemment perdu ma disquette de demarrage de mon windows 98se je voudrais savoir comment je pourrais la refaire a partir du cd car je viens de formater mon pc?je vous remercie par avance de vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2034070-creation-disquette-de-demarrage

Fdisk sous Linuxfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linfdisk.php3
Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3