Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SMS Gratuits en France ilimités depuis son pc

zavatar27, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:41:49
Bonjour,
je recherche un site ou un logiciel qi me permétré denvoyer des sms gratuits et meme ilimités si posible en france seulemen car jné po bezoin de linternational voila merci de m'aider@++
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zavatar27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ticlement01, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:43:09
google et fait une recherche vive mac!!!!
Répondre à ticlement01

2

zavatar27, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:47:39
oui jé dja fé mé jtrouve qe des truc payan :(
Répondre à zavatar27

3

ticlement01, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:51:02
rien n'ai gratuit
...sauf linux vive mac!!!!
Répondre à ticlement01

Résultats pour SMS Gratuits en France ilimités depuis son pc

Optimisation du pc+antivirus (Résolu) Bonsoir je voudrai savoir qu'elle est selon vour le meilleur antivirus du marché moi je possede norton 360 2.0 Je voudrai savoir aussi quelles sont les meilleurs logiciels gratuits pour optimiser son pc a fond avec windows xp sp2 et internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-7288572-optimisation-du-pc-antivirus
Comment protéger au mieux son PC (Résolu) Bonjour, Existe t-il un moyen réellement efficace pour protéger son PC, car aux vus du nombre de messages dans ce forum la solution parfaite n'existe pas ! J'ai un Routeur avec firewall integré (DG834) avec le Pare feu d'XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1406278-comment-proteger-au-mieux-son-pc

Sécurisation de son PCPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8934-securisation-de-son-pc
Envoyez des sms gratuitementVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave http://www.callwave.com Description : Vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12875-envoyez-des-sms-gratuitement

SMS gratuit! (Résolu)salut a tousse je me poser une question il ny aurait pas des logiciel permétan d'envoyer des sms gratuitement a partir de son pc?? www.commentcamarche.net/forum/affich-2886704-sms-gratuit
Comment rendre son PC plus rapide? (Résolu)Bonjour à tous et bonne année 2006 Outre le hardaware (les RAM surtout), comment peut on, avec des logiciels accélérer la vitesse de réaction de son PC? jepense qu'il est question de mémoire vive alors pour le moment j'essaie de minimiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2012590-comment-rendre-son-pc-plus-rapide
Envoi d'sms gratuit illimité et fiable partou (Résolu)Bonjour, s'il vous plait que celui qui connaisse un bon service d'envoi d'sms gratuit et fiable nous fasse bénéfiier de cette info ce serait plus que sympa de partager une telle info, merci à l'avance. Ps : S'il vous plait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8367400-envoi-d-sms-gratuit-illimite-et-fiable-partou

Télécharger Shutdown Quelquefois on veut effectuer une tâche sur son PC qui n’exige pas une présence permanente devant l'écran, mais ensuite on doit encore y revenir pour l’éteindre. Exemple : écouter de la musique avant de se coucher mais il faut encore se réveiller pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055964-shutdown
Télécharger SMSPupDe plus en plus de personnes sont accros aux SMS, ce n'est plus l'idylle des jeunes, tout le monde est concerné. SMSPup est un outil permettant d'envoyer des SMS gratuitement à partir de votre navigateur. Vous pouvez créer un compte avec un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056487-smspup

Les Français ne sont pas adeptes des services bancaires en ligne(Paris - Relax news) - les français ne sont pas encore adeptes des services bancaires en ligne, comparativement à leurs voisins européens, analyse l'étude annuelle de novamétrie, réalisée en collaboration avec capgemini. ainsi, 62% des français... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-ne-sont-pas-adeptes-des-services-bancaires-en-ligne-3811188-actualite.php3
Le chiffre du jour : 62% des mots-clés recherchés sur Google France ne sont pas accentués(Paris - Relaxnews) - La majorité des internautes français ne tiennent pas compte des accents lorsqu'ils effectuent des recherches sur un moteur. D'après l'outil de mesure d'audience SeeLog, 62% des requêtes lancées sur Google France ne sont pas... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-62-des-mots-cles-recherches-sur-google-france-ne-sont-pas-accentues-3749282-actualite.php3
[Brève] Franc succès pour le magnétoscope numérique en ligneWizzgo, premier magnétoscope numérique en ligne, a été adopté par 320.000 foyers en France depuis son lancement il y a 5 mois. Ce logiciel permet d'enregistrer gratuitement via Internet les programmes des 17 chaînes de la TNT, dont TF1, France 2,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-franc-succes-pour-le-magnetoscope-numerique-en-ligne-5847586-actualite.php3

Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3