Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Température GPU carte graphique

stroke, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:39:48
Bonjour tout le monde !

j'aimerais savoir avec kel logiciel on peut connaitre la température de la carte graphique

et si c'est avec le logiciel fourni avec que je peux l'overclocker ?

j'ai une geforce 6600GT ...
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à stroke  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Boss15, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:42:41
salut
utilise speedfan 4.34 pour la temperature et rivaturner pour l'overcloker
Répondre à Boss15

2

jimihendrix92, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:42:50
J'utilise speedfan et il me donne la temperature de tous mes composant (gpu-cpu-dd)
Répondre à jimihendrix92

3

Boss15, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:44:55
il faut préciser : SPEEDFAN 4.34 qui ne bug pas comparé au 4.33 qqui me donnait mon GPU a -128°C en permanance !
Répondre à Boss15

4

stroke, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:51:21
SPEEDFAN 4.35 me marque le GPU a 0C ..
est ce normal ?
Répondre à stroke

5

Boss15, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:54:14
prend le 4.34 ...
Répondre à Boss15

6

stroke, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:57:53
je n'arrive pas a le trouver

on ne voit plus que le 4.35 final et le 4.36 beta10

as tu un lien ? ou pourrais-tu me l'envoyer ?
Répondre à stroke

7

chenlong, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:15:30
le meilleur en matiere danalyse pour ta carte graphique,gpu-z:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche45616-gpu-z.html
dans longlet"sensors" tu verras ta temperature ainsi que la frequence de la memoire et du gpu aisi que la vitesse du ventilo. Tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier.
Répondre à chenlong

Résultats pour Température GPU carte graphique

GPU ET CM COMPATIBLE ? Carte graph et carte m (Résolu) Bonjour, Voila c'etais pour vous demender si cette carte mère est compatible ak ma future carte graphique ! GPU(Carte graphique)=>http://www.grosbill.com/index.php3?id=65758&site=pricerunner et =>http://www.e-prix.fr/leadtek-winfast-px8600-gt-tdh... www.commentcamarche.net/forum/affich-5293316-gpu-et-cm-compatible-carte-graph-et-carte-m
Température max processeur graphique (Résolu) Bonjour, j'ai acheté une carte graphique asus n7600gs silent, fanless donc. Je voudrais savoir quel est la température maximum conseillé pour le GPU ? car la sonde du driver nvidia m'indique quand même une température de plus de 90° lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2686798-temperature-max-processeur-graphique
Prendre température carte graphique ati (Résolu) Bonjour, existe t'il un logiciel qui me permette de surveiller la température de ma carte graphique. suite a un probleme de ventilo qui avait griller, je n'ai pu le remplacer que par un autre "compatible", mais il a fallut bidouiller un peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4779987-prendre-temperature-carte-graphique-ati

Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique

Température carte graphique (Résolu)Bonjour, Dans EVEREST, ma carte mère m'indique une température de 38°C, mon processeur de 53°C... Est-ce normal ? Ca me semble un peu beaucoup... Par contre je n'arrive pas à voir où est la température de ma carte graphique. Depuis quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-3975971-temperature-carte-graphique
Ventilo carte graph. tourne en permanence (Résolu)Bonjour, hier j'ai acheter une c.t de chez pny geforce8600gt que j'ai installé mais au demarrage de mon pc le ventilo de la carte graph. c'est mise en marche et ne s'arrete plus !! et elle affiche une temperature de 62° sans joué !... www.commentcamarche.net/forum/affich-6602192-ventilo-carte-graph-tourne-en-permanence
76° pour une carte graphique... c'est grave? (Résolu)Slt à tous Ca peut paraitre con mais je m'inquiété quand même, 76° c'est la température à laquelle ma carte graphique est monté quand je jouais à crysis. Est ce normal? www.commentcamarche.net/forum/affich-4460679-76-pour-une-carte-graphique-c-est-grave

Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3