Posez votre question Format imprimable Liste des forums Aidez-les Statistiques Rechercher CharteForum Matériel-Hardware
Rechercher : dans
Par :

Température GPU carte graphique

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 15:15:30 stroke, le 7 sep 2008 à 14:39:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !

j'aimerais savoir avec kel logiciel on peut connaitre la température de la carte graphique

et si c'est avec le logiciel fourni avec que je peux l'overclocker ?

j'ai une geforce 6600GT ...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Température GPU carte graphique » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

Boss15, le 7 sep 2008 à 14:42:41

Salut
utilise speedfan 4.34 pour la temperature et rivaturner pour l'overcloker

Répondre à Boss15

2

jimihendrix92, le 7 sep 2008 à 14:42:50

J'utilise speedfan et il me donne la temperature de tous mes composant (gpu-cpu-dd)

Répondre à jimihendrix92

3

Boss15, le 7 sep 2008 à 14:44:55

Il faut préciser : SPEEDFAN 4.34 qui ne bug pas comparé au 4.33 qqui me donnait mon GPU a -128°C en permanance !

Répondre à Boss15

4

stroke, le 7 sep 2008 à 14:51:21

SPEEDFAN 4.35 me marque le GPU a 0C ..
est ce normal ?

Répondre à stroke

5

Boss15, le 7 sep 2008 à 14:54:14

Prend le 4.34 ...

Répondre à Boss15

6

stroke, le 7 sep 2008 à 14:57:53

Je n'arrive pas a le trouver

on ne voit plus que le 4.35 final et le 4.36 beta10

as tu un lien ? ou pourrais-tu me l'envoyer ?

Répondre à stroke

7

chenlong, le 7 sep 2008 à 15:15:30

Le meilleur en matiere danalyse pour ta carte graphique,gpu-z:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche45616-gpu-z.html
dans longlet"sensors" tu verras ta temperature ainsi que la frequence de la memoire et du gpu aisi que la vitesse du ventilo. Tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier.

Répondre à chenlong