Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ecran flash

tatoog, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:38:11
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur depuis quelques semaines, quand je l'éteind, mon écran se met en veille et je ne l'éteind jamais. Mais depuis quelques semaines, quelques instants après avoir été éteint, mon écran fait des flashs puis il affiche la marque de l'écran. De quoi cela peut-il venir ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tatoog  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mon ecran flash

Signalement d'un probleme (Résolu) mon baladeur mp3 128 Mo scott ne marche plus .je l'ai formaté à plusieur reprise mais ça n'a rien donné suite d'un transfet musicaux sur le disque amovile apres avoir telechargé mon mp3 m'affiche sur l'ecran "flash error... www.commentcamarche.net/forum/affich-1319344-signalement-d-un-probleme
Plein ecran et btn quitter en flash (Résolu) Bonjour, Pour une application flash, j'ai besoin de deux chose: 1 - un bouton QUITTER qui termine la projection (ma publication est un projecteur windows, donc un .exe). 2 - Je voudrez que quand ma projection se lance, elle se lance en plein... www.commentcamarche.net/forum/affich-4678447-plein-ecran-et-btn-quitter-en-flash
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran Il est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran

Probléme plein écran avec youtube ou autre (Résolu)Bonjour, oui voila j'ai un nouveau pc portable asus intel centrino core2 Duo 2G ram windows vista intégrale..., mon problème c'est que a chaque foi que je ve métre la video a plein écran l'écran s'affiiche en noire é blans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4401512-probleme-plein-ecran-avec-youtube-ou-autre
Xml et flash (Résolu)Bonjour, Débutante en Flash, je souhaiterais avoir de l'aide. Voilà mon problème : j'ai un fichier xml (bien formé !) que je veux appeler en cliquant sur un bouton que j'ai crée dans ma scène. Le bouton a été testé (trace "coucou") et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4659457-xml-et-flash
Ecran noir en cours d'utilisation (Résolu)Bonjour, je vous expose mon probléme.Je rencontre actuellement un probléme avec mon pc. Mon écran s'éteint aléatoirement , cela ne vient pas des prises et en même temps je pense que mon pc se gele.La seule solution est le reboot.Aidez moi plz. www.commentcamarche.net/forum/affich-2892772-ecran-noir-en-cours-d-utilisation

Télécharger CamStudioCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673513-camstudio

Apple iPod Nano 4 Go Silver (2nd Generation)2 nd ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:4000 MB,Type de mémoire:Flash,Type d'écran:1.5-inch (diagonal) color LCD with LED backlight,Couleur:Silver,Écran,Formats de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-silver-2nd-generation-733306-fiche-technique
Digital MP3 Player 256 MoMP 3,USB,Capacité : 256 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:256 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:LCD,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-mp3-player-256-mo-369015-fiche-technique
Proline MP702SF 2 Go BlackMP 702 702 SF 702SF 702SF,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,WAV,JPEG,BMP,SMV,Écran,Type d'écran:65000 colors,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/proline-mp702sf-2-go-black-1156892-fiche-technique