Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dd externe non reconnu par l'ordinateur

jeremy, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:37:09
Bonjour,
j'ai un dd externe storex club u2-350 et quand je l'allume lm'ordi ne le reconnai pas rien ne s'affiche que faire si vous avcez des solution merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jeremy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour dd externe non reconnu par l'ordinateur

PeekBox 3: Solution pb dd non reconnu (Résolu) PEEKBOX 3: SOLUTION PROBLEME DISQUE DUR NON RECONNU Bjr, Apparemment bcp de personnes ont eu le même pb, dc voici la solution qui a marché pour moi: Le pb semble venir di firmware qui ne reconnait pas les gros disques (500Go), ou p-ê seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3380959-peekbox-3-solution-pb-dd-non-reconnu
Partition XP sur disque externe non reconnu (Résolu) Bonjour, Mon ordi ayant lâché, j'ai repris son disque dur (avec donc la partition Windows XP et toutes les données) pour le mettre dans un boîtier externe. Mais la nouvelle machine ne reconnaît pas ce disque externe.. est-ce normal ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6864828-partition-xp-sur-disque-externe-non-reconnu
Disque non reconnu par bios (Résolu) Salut la compagnie, mon probleme : disque non reconnu sur vieille MB ( Elite P6BA-A1 ) apres flashage de bios ( qui s'est passé sans soucis ) disque toujours non reconnu . le bios est le dernier en date trouvé sur le site constructeur . Les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3126243-disque-non-reconnu-par-bios

Résultats pour dd externe non reconnu par l'ordinateur

[disque dur externe]non reconnu (Résolu)bonjour, depuis peu mon ordi n'arrete pas de planter maintenant il ne reconnait plus tous les disques durs externes:le mien celui de mon frere de mon voisins.. Xp m'ecrit:" usb non reconnu ce peripherique a mal fonctionnait peut etre devriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3456456-disque-dur-externe-non-reconnu
Disque dur externe non reconnu (Résolu)Bonjour, J'ai un ordi ancien en USB1. Avant Windows XP reconnaissait les disques durs USB2 même s'ils marchaient au ralenti. Maintenant Windows XP me dit "périphérique non reconnu" sous pretexte qu'il ne fonctionne pas bien. Il apparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6195569-disque-dur-externe-non-reconnu
Disque dur externe non reconnu! (Résolu)Bonjour, J'ai un système d'exploitation de type xp sp2 et j'ai changé mon disque interne mais problème car depuis le disque externe n'ai plus reconnu dans le pôste de travail ou dans la gestion de disque ou la il apparait en place... www.commentcamarche.net/forum/affich-4860895-disque-dur-externe-non-reconnu