Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment telecharger mon pepherique son (ath--

startreck, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:35:17
Bonjour,
apres reinstalation de mon pc plus de son j'ais toutes mes referance de mon peripherique mais ou puije le telecharger merci d'avance pour votre reponce si elle peut resoudre mon probleme a+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à startreck  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
troll.00, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:57:22
bonjour,

Je pense que pour récupérer les pilotes de ta carte son il suffit de taper "télécharger pilotes" suivi du nom inscrit sur ta carte son sous google et normalement tu devrais trouver
Si jamais tu trouves pas envoies moi le nom et je pourrais chercher...
bon courage
ciao
Répondre à troll.00

2

startreck, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:21:45
merci je vais eseyer et te tiendrai au courent
Répondre à startreck

3

startreck, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:43:18
slt trol et merci de me repondre
je n'ais pas de non pour ma carte son mais pour mon peripherique nom atheros ar5007eg wireless network vitess 7.3.1.42(6-18-2007
00:1f:3a:48:fe.5d
okbqs
dhcp active
passerelle0.0.0.0
si sa peut t'eder en quelque chause merci de ton coup de pouce
Répondre à startreck

Résultats pour comment telecharger mon pepherique son (ath

Sons à télécharger (Résolu) De l'aide SVP: je voudrais télécharger des sons et des courtes musiques pour agrémenter mes diaporamas. Où puis-je trouver cela? Merci de vos conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-1351389-sons-a-telecharger
Sonneries pour téléphone portable (Résolu) Bonjour, j'ai essayé toute la journée de trouver un moyen pour: 1) Télécharger des sonneries gratuitement sur mon PC 2) De mettre une sonnerie sur cellulaire J'aimerais que vous me donneriez la procédure à suivre ou le lien qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3319076-sonneries-pour-telephone-portable
Soucis download universal-soundbank (Résolu) Bonjour, Je souhaite telecharger des sons sur le site www.universal-soundbank.com exemple: http://www.universal-soundbank.com/atmospheres.htm Lorsque je fais un clic droit je choisi l'option 'download this song' le fichier s'ouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5546734-soucis-download-universal-soundbank

Sonneries pour mon K550i SONY ERICSSON !! (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé des sonneries et sons au format mp3 que j'ai rangé dans le dossier "sonneries" de mon portable mais je ne comprends pas car je ne peux en utiliser aucune comme sonnerie ! Est-ce normal? existe t-il une astuce? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3001110-sonneries-pour-mon-k550i-sony-ericsson
Télécharger musique sur mobile (Résolu)Bonjour, To Moderateur: peut-on poser des questions sur les mobiles? si oui vous pouvez lire la suite: J'ai un morceau de musique que je voudrais télécharger comme sonnerie sur mon portable. Quelqu'un saurait comment on peut le faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1913049-telecharger-musique-sur-mobile
Son du scooter (Résolu)Bonjour, je veu savoir ou je pourait telecharger le son du scooter dans san andreas car sur des video de youtube des gas mette des video avec le vrai bruit d'un booster spirit ou un piaggio merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6964961-son-du-scooter

Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony

AMD Athlon Palomino XP 2200+ 1.8 GHz Socket A 266 MHzBus:266.0 MHz,Cache L1:128.0 Ko,Cache L2:256.0 Ko,Divers:1800MHz clock frequency,Fréquence:2200 Mhz,Marque du processeur:AMD Athlon XP,Refroidissement compris,Socket:Socket A,Type:Processor www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-palomino-xp-2200-1-8-ghz-socket-a-266-mhz-104127-fiche-technique
Sonic Rivals 2Other Names:Sonic the Hedgehog Rivals 2,Genre :Course,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Backbone Entertainment,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/sonic-rivals-2-983365-fiche-technique
Sonic The HedgehogGenre:Platform,Avis ESRB:Everyone 6+,Développeur:Sega,Description:Sonic is re-born for the next generation! Sonic blazes his way onto Xbox 360,melding top-tier animation production values with next-generation art,physics and game design to create... www.commentcamarche.net/guide-achat/sonic-the-hedgehog-744073-fiche-technique

Plus de trois milliards de chansons téléchargées sur iTunes Store(Paris - Relaxnews) - Apple annonce aujourd'hui avoir franchi le cap des trois milliards de chansons achetées et téléchargées sur son site iTunes Store. Avec un catalogue de plus de cinq millions de chansons, 550 émissions de télé et 500 films, ce... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-trois-milliards-de-chansons-telechargees-sur-itunes-store-3331277-actualite.php3
Les internautes ne sont pas des piratesDu moins, pas tous ! L'artiste Canadienne Jane Siberry a décidé de faire un test: Elle a proposé ses chansons en téléchargement sur son site, au bon vouloir des internautes: Ceux-ci peuvent télécharger la musique gratuitement, payer plus tard, ou... www.commentcamarche.net/actualites/les-internautes-ne-sont-pas-des-pirates-2220329-actualite.php3
Firefox fête ses 500 millions de téléchargements(Paris - Relax news) - Le navigateur web alternatif pousse vite. Firefox a dépassé cette semaine la barre hautement symbolique des 500 millions de téléchargements depuis son lancement en novembre 2004. Et pour célébrer l'événement, la Fondation... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-fete-ses-500-millions-de-telechargements-5135436-actualite.php3