Rechercher : dans
Par :

Calcul de section bois

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 23:38:35 TISSERAND Ghislain, le 7 sep 2008 à 14:32:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si la section de la solive que je propose est suffisante ou non?

Solives de 134 par 88 cm en Pin sylvestre
Portée de 5,3 m
Entraxe de 58 cm
Et par-dessus il y a du placo de 13 mm , du CTBH en 22 mm, de la frisette en pin de 11 mm et un parquet flottant traditionnel.

Merci. Et si vous avez un logiciel gratuit et bien pour cela, merci de m'en informer.

Configuration: Windows Vista
Firefox 1.5.0.7

Meilleures réponses pour « Calcul de section bois » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours VoirKnoppix est un LiveCD Linux, c'est à dire qu'il s'agit d'un CD sur lequel vous pouvez démarrer votre ordinateur, et contenant un système Linux complet prêt à l'emploi. Knoppix peut être utilisé comme CD de secours, par exemple pour récupérer vos...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

julien, le 28 déc 2008 à 14:08:14
  • +3

Tu dois mettre du 6.5 /22

Répondre à julien

2

arnaudsonthy, le 10 jun 2009 à 23:38:35
  • +1

Bonjour,

Deux liens intéressants pour vous sur ce site...

http://www.petitemaison.be/dimensionner_plancher_bois.php

Vous pouvez rentrer toutes les données vous-mêmes sous plusieurs formes, pour plancher et toiture...

J'espère que cela peut vous aider !

A+

Arnaud.

Répondre à arnaudsonthy