Mon ordi portable ne capte plus aucun wifi

Fermé
zaqzaq - 7 sept. 2008 à 14:12
 mini-fon - 28 mars 2011 à 14:49
Bonjour,

je suis connecté a internet sur mon ordi portable par le wifi depuis 1 an, tout allait bien, et là, d'un seul coup, je ne capte plus le wifi. quand je fais "afficher tous les reseaux wifi disponibles", aucun n'apparait alors que mes voisins ont tous un wifi... donc le probleme vient de ma carte wifi ou de mon ordi (surtout que mes colocs n'ont aucun pb).
que faire?

merci

zaqzaq

8 réponses

m3ss3 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 12
16 févr. 2009 à 22:53
Est-ce que ces problèmes ne font pas suite à une mise à jour windows ?
12
tu as essayé Fn + F2?
X.
0
Salut ! Donc en faite mon problème est le suivant j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo. Je l'ai reçu ya un an un peu plus et j'ai jamais eu de probème avec le wifi j'ai toujours eu internet. Je reformate le PC entiérement et paf plus de wifi ! Donc j'ai fais pas mal de forum etc . . . mais en vint ! ( désolé pour l'orthographe c'est pas mon point fort lol ) Donc mon wifi est bien activé mais je ne vois plus aucun réseau quand je fais connexion à un réseau ! L'ordi fixe est bien connecté à internet avec la neufbox ! Voilà ! En attente d'une réponse active !

Merci et cordialement, Math' !
0
moi aussi mm probleme :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème, du jour au lendemain plus de reconnaissance d'une connexion wifi. Même lorsque

je mets "actualiser les réseaux". Je suis dégouté et j'utilise ce même pc. ( Fujitsu Siemens, amilo).

Help

Cordialement un internaute blasé de tous les problèmes informatiques.
0
arno0636 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
5 sept. 2009 à 11:38
Même problème sur un Toshiba Sattelite ! toujours pas de solution
0
allan874 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 19:18
moi aussi sur Mon Packard Bell NON
0
Bonjour moi mon probleme ces que mon pc ne capte pas ma bibox il capte les otre mes pas la mienne J'ai 2 pc Portable aucain ne les capte meme mon gsm qui a le wifi ne le capte pas que puis je faire pour arrangé se probleme merci de me repondre rapidement bisous
Arnaud
0