Rechercher : dans
Par :

Probleme autoradio pioneer usb lecteur mp3

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 23:38:57 nicool974, le 7 sep 2008 à 14:10:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter le model pioneer DEH 4000 UB, G UN LECTEUR MP3 GENERIQUE 128 MO ET QT JE LE BRANCHE SUR MON AUTORADIO sur l'ecran de mon lecteur mp3 s'affiche ready et il ne se passe rien, meme avec le cadran ou le decompte numerique du numero et du tps du fichier mp3 qui s'écoule et au nivo de mon autoradio, g un indicateur qui dit
N/R USB QUE FAIRE ???? merci de votre aide,

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « probleme autoradio pioneer usb lecteur mp3 » dans :
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 Voir Il s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si...
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...

1

val71, le 31 oct 2008 à 23:38:57
  • +1

Normal cet autoradio accepte une mémoire USB comprise entre 250Mo à 250 Go!!!(voir notice)

Répondre à val71