Posez votre question Signaler

Mode d'emploi détaillé pour SAMSUNG SGH-U600

Louna - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 11:21
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours un Samsung SGH-U600 et je voudrais savoir si quelqu'un à trouver sur le net un mode d'emploi détaillé de ce portable car moi je ne trouve rien de plus? J'ai le mode d'emploi du constructeur, mais je trouve que celui-ci n'est pas très détaillé et il y a plusieurs fonctions qui ne sont pas expliquées dans la notice..
Sinon, peut-être que quelqu'un possède le même portable que moi et arrive à bien le manipuler et pourrait m'expliquer certains trucs ???
Merci d'avance !
Lire la suite 

Mode d'emploi détaillé pour SAMSUNG SGH-U600 »

27 réponses
Réponse
+13
moins plus
bonjour,

j'ai ce portable depuis maintenant 3 ans vous pouvez me poser toute les question que vous voulez
schoon - 7 juin 2011 à 17:23
bonjour.Suite à une mauvaise manipulation,je reçois désormais tous les sms de ma femme dans la boite de spams et non dans la boite de réception.Aidez-moi!!!!!! Merci
safau - 6 août 2011 à 20:35
Bonjour,
je voudrais savoir si cela est possible de mettre une sonnerie pour des sms pour 2 numéros différents afin de canaliser l'urgence, et laisser une sonnerie générale pour les autres sms ? Si cela est possible comment fait-on ?
D'avance merci pour votre aide
Zoé - 13 févr. 2012 à 11:21
BONJOUR,
j'ai repris le SGH-U600, et je ne sais plus comment changer le PIN,???
Car je voudrais mettre mon code secret à moi ??
Et, d'autres fonctions que je ne me rapel plus ??

Merci de ta gentillesse, pour ta réponse.
où, encore mieux peux tu m'envoyer le manuel entier (je veux bien te le payer où autres ...)
ZOEANDCIE75/
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
SOS : COMMENT DEBLOQUER LE MODE "HORS-LIGNE" ? ça me rend fou : MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je ne sais pas comment j'ai fait, mais tous mes numéros sont sur liste de rejet, c'est à dire que mon téléphone se met tout de suite sur répondeur. je ne sais pas comment le remettre en mode normal
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
http://www.samsung.com/...
mia - 15 avril 2009 à 23:15
Merci Anthony.69
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt ana yassine
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut louna, j'ai un site avec pas mal de mode d'emploi sur tout. si jamais tu ne trouve pas la reference sgh-u600 je te conseil de trouver une reference qui ce raproche, en general les mobile de la meme marque ce ressemble pas mal au niveau du menu . j'espere que sa t'aidera a+ ;) http://www.guidesnmanuals.com/resultats_alpha.php?ctexte=SAMSUNG%20SGH-U600
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt louna!moi je viens d'avoir mon SGH-U600 ya deux heures é crois moi jsui entrain de mcasser la tête,ya d trucs tro compliké en plus mon micro é trè faible é jsé po koi faire
Leiina - 8 mars 2009 à 18:14
Pour allumer ce portable au dessus de l'écran tu as un petit bouton tu appuie longtemps et normalement il s'allumera, cette touche que tu vas utiliser pour allumer et éteindre ton portable servira aussi a le verrouiller quand il est fermé et a le déverrouiller.
J espère que ça t'aidera, salutation.
mia - 8 mars 2009 à 21:28
merci Leiina
popeye - 15 déc. 2010 à 11:13
Je suis très déçue de ma nouvelle acquisition !!!!!!

Pas commode du tout ! une embrouille totale !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut jai le meme portable que toi esque tu pourai me dire comment on fai pour metre des photo sur ordie qui provien dun portable

ps: jai perdu ma notice envoi moi un message sur armand.4@live.fr
marina94 - 22 juin 2010 à 18:48
alor jai le meme probleme mai moi je fai tou et apre sur le portable sa mark connecter et sur le pc jaten mai rien aider moi jen et mare
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Peux t on me dire comment mettre un son sur portable mobile samsung SGH U600, car je ne peux mettre que le vribreur ?

Merci d'avan ce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un souci avec le mien, je n'ai plus de sonnerie et de réveil, alors j'ai trouvé la notice du portable. Si vous voulez, je peux vous l'envoyer. voici mon e-mail si vous êtes intéressé: chve87@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mode d'emploi détaillé pour SAMSUNG SGH-U600 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?