Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire internet pour vista

Fiorella, le 7 sep 2008 à 13:16:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

c de nouveau fiorella, j'ai omis un truc dans mon ancien message, j'aimerias telecharger le gestionnaire internet pour vista

je vous remercie d'avance

a bientot
fiorella

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gestionnaire internet pour vista » dans :
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...