Rechercher : dans
Par :

Sans Fil Clé USB Wifi 54 G 802.11G Amarina

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 18:35:02 Roxanne, le 7 sep 2008 à 13:15:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, j'ai acheté hier cette clé usb sans fil amarina et elle ne marche pas.
Je n'arrive pas à me connecter sur internet avec ce produit. En ce moment j'utilise 1autre clé usb pour la connection inetrnet et il marche très bien.

J'ai installer le logiciel avec le cd. Je suis les étapes que vous avez écrit sur le manuel. J'ouvre le dossier "wl8187 USB" et télécharge le "setup.exe"Et il ne marche toujours pas. J'ai éssayé plusieur fois.
La clé ne clignote pas, mon pc ne la reconnait pas.
quand je click sur l'icone qui se trouve dans la barre des tâches il y a une fenêtre qui s'ouvre et je pense normalement, c'est dans cette fenêtre là que je dois choisir la connection et il n'y a rien. Il y a marqué que poste de travail tout à gauche.

Pour les personnes qui ont la même clé usb wiifi que moi, Est-ce que vous pourriez me dire comment la faire marcher ou l'utiliser s'il vous plaît ? Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Sans Fil Clé USB Wifi 54 G 802.11G Amarina » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...

1

oalineo, le 16 sep 2008 à 21:51:10

Salut,

J'ai exactement le même problème, alors si quelqu'un peut nous aider...

Répondre à oalineo

2

oalineo, le 16 sep 2008 à 22:32:50

Salut,

J'ai exactement le même problème !!!

Aidez nous, svp !!!

Répondre à oalineo

4

jeangent, le 30 sep 2008 à 15:56:53

J ai trouver les driver.il faut que tu aille les chercher sur REALTEK USB WIFI.tu verras il y a un tableau avec tout les téléchargements possible.a+ et bon courage.

Répondre à jeangent

6

cecilia, le 5 nov 2008 à 16:59:45

Bonjour comment tu a fait pour trouver les drivers j'arive pa a les tromper

Répondre à cecilia

3

jeangent, le 28 sep 2008 à 15:08:34

J ai exactement le même soucis que vous.aider moi.si vous trouver la solution

Répondre à jeangent

5

oalineo, le 1 oct 2008 à 23:24:40

Salut,

Moi j'ai résolu le problème en installant tout d'abord le pilote qu'il y a sur le cd.

Ensuite, même s'ils précisent sur la notice d'installation du cd de ne pas passer par la fenêtre d'installation de windows, j'ai quand même suivi la procédure d'installation de nouveau matériel windows et depuis tout marche très bien.

Voilà
J'espère que j'ai été claire...

Répondre à oalineo

7

genie56, le 10 mar 2009 à 18:35:02
  • +1

Il faut charger le driver sur le site de réaltek car le disque fournis avec la clé;genie ne fonctionne pas il faut télécharger le driver xp ou vista le déziper et l'installer (sur le petit disque il y a le programme unzip)comme le cd cliquer sur setupet ça marche par contre il faut une connection internet qui fonctionne et le seul moyen est de se connecter avec un cable éthernet la magouille comme dab ! bonne chance !

Répondre à genie56