CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Entrer dans facebook [Résolu/Fermé]

tituta 60Messages postés dimanche 7 septembre 2008Date d'inscription 24 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2010 à 17:53
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut faire pour voir le profil de quelqu'un dans facebook, mais sans etre son "ami". J'ai entendu que c'etait possible donc voila...C'est assez important. Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
si il veut pas partager ses informations personnelles ya pas moyen de les voir si t pas son pote

Réponse
+11
moins plus
tituta , Moi aussi j'essai de recherché aussi et jarrive pas non plus a trouvé comment faire pour allé dans un profil d'une personne qui es assé urgent aussi donc bon jespere ke l'on nous repondra vite
merci d'avance

Réponse
+9
moins plus
le seul moyen, c'est que cette personne est permi à ceux qui ne sont pas son ami de voir sa page. si il la protégé, alors c'est peine perdu

macfluide- 5 mai 2009 à 13:22
Peut-on voir ou sinon ou doit on regarder pour voir si la page est protegé?
Merci, macfluide.
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut faire pour voir le profil de quelqu'un dans facebook, mais sans etre son "ami". J'ai entendu que c'etait possible donc voila...C'est assez important. Merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
bonjour
je voudrais savoir comment participe au facebook

Ce document intitulé «  entrer dans facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.