Rechercher : dans
Par :

Soucis de Norton Removal Tool

Nouriao, le 7 sep 2008 à 12:35:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis : je veux désinstaller Norton, j'ai donc télécharger Norton Removal Tool seulement, ce message apparaitr : "Another instance of SYMNRT or another symantec repair tool is currently running. Please close this application and try to run SymNRT again" . J'ai donc tenté : le redémarrage après suppression de la "norton removal tool", pour la retélécharger ... rien n'y fait. Le message apparait toujours, m'empechant de poursuivre la désinstallation.
:( help...

Meilleures réponses pour « Soucis de Norton Removal Tool » dans :
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) VoirNom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...
Collection CommentÇaMarche.net