Posez votre question Signaler

Coment navigué sur internet avec ma wii

gigi0391 9Messages postés 26 juillet 2008Date d'inscription 14 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 11:51
Bonjour,
jai connecté ma wii a mon pc je joue en reso mé je voudrai savoir coment navigé sur l'inporte quel site (genre google,youtube...etc) ps: si posible gratuitement. merci
Lire la suite 

Coment navigué sur internet avec ma wii »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
faut aller au club nintendo
tu tinscris et si ta pas perdu une feuille avec un code inclut dans les produits et tu les enrengistre sur club nintendo et tu gagne des etoiles avec 2000 TU tachete une carte 500 PTS wii ce qui vaut le navigateur et avant il faut relier ta chaine boutique wii a ton compte
blabla - 14 mai 2012 à 18:48
Waouh, ils ont tout fait pour que ce soit tres compliqué. Je n'ai rien compris.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Depuis ça a quelque peu changé, puisque la chaine internet est désormais en téléchargement gratuit depuis la boutique Wii.
A partir de la chaine Internet installée sur le bureau de la wii, tu peux alors surfer librement, avec cependant quelques restrictions, puisque le navigateur Opera ne comporte ni java ni flash.
Et comme la plupart des sites de vidéos ouvrent une fenêtre avec un lecteur flash, c'est mort...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « coment navigué sur internet avec ma wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?