Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Beosoin des codes pour les jeux de sgh j700 [Fermé]

sassou - Dernière réponse le 11 avril 2011 à 00:23
Bonjour,
on vien de m'offrir le samsung sgh j700, mais je n'arrive pas a utiliser le wap, dc je ne peux rien telecharger.
jaimerai aussi savoir si quelqu'un aurai les codes pour debloquer les jeux intalles dans le tel, comme tetris, midnight pool, minigolf las vegas,diamond quest, asphalt2 ...
merci xxx
Lire la suite 

Beosoin des codes pour les jeux de sgh j700 »

11 réponses
Réponse
+10
moins plus
bonjour je cherche les code de jeux samsung j700 merci .....

Réponse
+8
moins plus
Slt! A tous je galère aussi pour trouvées les codes des jeux si qlq1 peux envoyés celui de Paris Hiltons!! Sa serais très sympa.. Merci d avance...

Réponse
+6
moins plus
moi aussi j'aimerais bien les avoir si c'est possible....

Réponse
+5
moins plus
00000000000

Réponse
+3
moins plus
Salut! je suis mlalien et etudiant en droit.j'ai un problème au niveau de mon portable c'est à dire que je n'arrive pas à jouer mon jeu:Asphalt 2 .je desire savoir le code de deverrouillage.

Réponse
+2
moins plus
moi mon SGH J700 en tombe et mon ecran s'est casser.

Réponse
+1
moins plus
bonsoir as tu eu tes réponses pour les codes des jeux que tu as demandé si oui peux tu me les faire parvenir merci.

tnt - 6 mars 2011 à 20:40
0661673452
tnt - 6 mars 2011 à 20:41
j'ai le code appele moi et tu auras !!
lalbi - 11 avril 2011 à 00:23
pourquoi tu le donne pas
Ce document intitulé « beosoin des codes pour les jeux de sgh j700 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?