Rechercher : dans
Par :

Bug affichage seigneur des anneaux batailleII

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 19:03:42 nonoblez, le 7 sep 2008 à 12:10:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila tout d'abort désolé si je me trompe de post j'ai pas trop l'habitude de ce genre d'intervention mais j'ai un probleme avec le jeux Seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu II l'avenement du roi ( l'extansion quoi ) et en faite quand je passe en affichage 1400*1200 Lecran se pixélise bizarrement enfin je comprend pas pk que ce mod d'affichage bug j'ai un bonne carte graphique donc sa vien surement pas de la donc ba voila ...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bug affichage seigneur des anneaux batailleII » dans :
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...

1

Gryfon, le 7 sep 2008 à 12:14:32

Ton écran n'est pas assez puissant je crois ^^ *Gryfon*
"Quand la bête mythique devient l'homme..."

Répondre à Gryfon

2

nonoblez, le 7 sep 2008 à 15:44:20

Bon ba ok ^^' mais crysis tourne dessus pourtant 22 pouce^^ mais merci quand même je prend en compte

Répondre à nonoblez

3

anonyme, le 5 sep 2009 à 19:03:42

Voila la clé pour le seigneur des anneaux l'age de la conquete I6WE-HMYC-M204-F1E2-1911 et ne prenez pas le risque :-)

Répondre à anonyme