Posez votre question Signaler

Beg undefined sur dofus

le begeur - Dernière réponse le 18 janv. 2010 à 23:52
Bonjour,moi g un beg depuis une semaine. je me connecte sur mon serveur et qan je vai voir mon perso je ne voi plu sa pano.qan je me connecte avec. le nom des monstres ne s affiches plu .a leurs place il y a ecrit UNDEFINED.je pe plu parler a personne et je pe pas me servir de tous mes sorts.
merci de votre reponse d avance.besoin de reponses svp.
Lire la suite 

Beg undefined sur dofus »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut je connai dofus un ami a moi i jou et avoir ce que tu dit tu t fait aké (suprimer ton compte).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi j'ai se problème mes dans mon autre ordi tout marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jarrive pu a connécté mon compte vous pouvé maidé svppppppppp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
urgent svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi édé moi svp merci d 'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
N'importe quoi ... Vraiment n'importe quoi ! Il faut juste supprimer la cache en cliquant sur la clé à molette en haut à droite . Il n'y a pas d'histoire de "hack" ou de truc comme ça , c'est juste une cache trop surchargé .
benofline - 8 févr. 2009 à 08:38
est-ce que les caches c les cases parce que si c ça g fait se que tu as dit mais ya encore le beug
Hé merde ... - 6 avril 2009 à 15:15
j'ai le meme propleme que vous ... il faut un modo d'urgence la !!!
Hé merde ...benofline - 6 avril 2009 à 15:17
Ca devient meme plutot chian la et moi jpette les plomb j'ai tout essayer !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous ceux qui ont le beug de undefined sur dofus je peux vous aidez il faut juste se connecter sur dofus clique droit parametres verifier que la case jamais n'es po coché et mettre le curseur a 0 puis fermer et refaire parametres et remetre le curseur au max vous deconnecter et reconnecter et c bon.
lord tjr la pur vous aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme error c'est e4crit ca partout mais la diférence que c'est moi c'est sur le site http://www.murties.com/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « beg undefined sur dofus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?