Rechercher : dans
Par :

Suppression objt indésirable sur une photo

Dernière réponse le 8 sep 2008 à 10:05:46 SARAD6, le 7 sep 2008 à 12:03:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai windows xp familial et je voudrais savoir comment supprimer sur une photo un obje indésirable tels qu'un toit, une poubelle ou autre
merci de me dire la marche à suivre pour le faire et avec quel logiciel
merci par avance sara denys

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « suppression objt indésirable sur une photo » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image Voir L'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

artragis, le 7 sep 2008 à 13:20:00
  • +1

Personnellement j'utilise une vieux photoshop 7.0, cependant, tu peux utiliser The Gimp.
De là tu utilise l'outil "tampon de duplication" (je ne connais pas le nom équivalent de The Gimp) et tu suis les instruction.

Répondre à artragis

2

transat, le 7 sep 2008 à 13:30:07
  • +1

Bonjour
On peut également utiliser Photofiltre en utilisant l'outil tampon de clonage
Sur gimp c'est "outil de clonage" (en forme de tampon comme sur les deux autres)
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

3

SARAD6, le 7 sep 2008 à 13:44:56

Merci pour vos conseils je vais essayer sara denys

Répondre à SARAD6

4

cedrhod, le 8 sep 2008 à 10:05:46

Bonjour, tout simplement tu peux utliser "paint" que tout le monde a sur son ordi.
Tu ouvres ta photo avec paint, tu fais un zoom sur l'objet à enlever et tu le caches en : copiant les zones qui sont justes à côté de l'objet à enlever et tu les colles dessus ce dernier. C'est un peu basique mais ça t'évite de chercher et de télécharger des logiciels.

Répondre à cedrhod
Collection CommentÇaMarche.net