Coupure de connexion wifi livebox

Fermé
touns - 7 sept. 2008 à 11:15
 touns - 8 sept. 2008 à 00:09
Bonjour,

j'ai un soucis de connexion avec mon PC portable. je possede une livebox ou est branché un pc de bureau en ethernet, et deux portble avec un accés wifi sur la livebox (le mien et celui de mon frere).

Le pc de bureau fonctione correctement, le pc portable de mon frere aussi par contre, le mien se deconnecte tout le temps. La conexion est active environ 5minutes puis se coupe. je dois sois faire "reparer" sois faire reconnecter. Je n'avais pas ce soucis avant donc je me demande de ou cela pourrait venir.

Quelqu'un aurait-il deja eut ce soucis et reussit a le resoudre car c'est plutot genant.

merci bcp.
A voir également:

2 réponses

ca prouve que ca vient du pc, peut etre une mise a jour securite du systeme ou bien mise a jour antivirus-firewall, essaie de restaurer le systeme ou ca marchait bien apres desactive les MAJ automatiques su systeme
0
merci de ta réponse.

justement j'ai essayé de restaurer a une date anterieure mais j'avais que ce jour comme possibilité (mon pc a ete inactif plus de 2 mois pour un soucis de radiateur CPU). effectivement ps mal de mise a jour ce sont mise en place.

tu pense que desactiver les MAJ auto resolverais le probleme?
0