Avast! Home Edition French version évolue

Fermé
Coralie9 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 7 sept. 2008 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2008 à 11:42
Bonjour,

j'ai reçu un email provenant de l'adresse "no-reply avast <no-reply@sbnet.eu" intitulé "Votre période de mise à l`essai évolue sous peu" copié-collé ci après :

"Cher/Chère M. ,

La période de mise à l`essai pour avast! Home Edition French version évolue sous peu.

Afin de pouvoir continuer à utiliser notre produit après la période d’essai, vous devez acheter une licence.
Nous espérons que notre produit vous satisfait. Nous vous accueillons avec joie en tant que nouveau client, c’est la raison pour laquelle nous vous offrons une remise unique de 10 %

Pour un usage domestique non commercial, vous pouvez demander ici une licence avast! Home Edition gratuite. Pour nos produits professionnels, vous devez acheter une licence.

Code de remise : 6dztbvwn

Ce code de remise ne peut être utilisé qu'une seule fois sur www.avast.fr et il ne peut pas être utilisé en combinaison avec d’autres offres. Cette offre est valable jusqu'au 2008-08-22.

mes sentiments les meilleurs,

avast! antivirus
Dorpsstraat 85
5731 JG MIERLO
The Netherlands
T: +31(0)492-667102
F: +31(0)492-667166
E: info@avast.nl
W: www.avast.nl "

je me demande si c'est un message qui vient réellement de la part d'avast et si je dois effectivement redemander une licence avast! Home Edition gratuite? ou bien si c'est un spam? trojan?...
merci de votre aide.

coralie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 11:14
Salut

Quoi qu'il arrive, il vaut mieux ne pas garder Avast! Passoire Home Edition...

Le désinstaller est la meilleure chose à faire... http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8172 desinstaller proprement avast

Lire ceci: http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&t=9631

Et ceci: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528&sid=b09a7ed081f25d0214091618ef9a0593

Bonne lecture et bon dimanche!
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 11:16
Salut ,
Non seulement je ne partage pas ton avis , mais en plus , si tu ne conseilles pas à l'internaute un anti-virus de remplacement ...

++
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 11:18
Avira Antivir Personnal ou AVG Free...

Et si tu n'es pas d'accord, lis les liens que j'ai mis sur mon 1er post...

Avast! est une passoire... C'est pas moi qui l'invente!!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 11:20
P.s: Indirectement, si, j'en propose, dans le comparatif de Malekal.com...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 11:21
Re ,

Désolé mais ça ne me suffit pas. / C'est mon avis.

Je respecte aussi ton avis.

Cordialement.

++

EDIT : Cela ne coule pas source pour tout le monde ;)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 11:31
Ben jette un oeil dans le forum Virus/Sécurité.... Avast ceci, Avast cela.... Evidemment la meilleure protection, c'est de faire gaffe où on surfe et où on clique...

Mais justement, pour les novices, il vaut mieux un antivirus efficace...
0