Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) Voir*Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier :
Ouvrir l'éditeur de Base de...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) :
9 Telecom
9ONLINE
ALICE ADSL
AOL
ALTERN.ORG
Bouygues BBOX
Bouygues Télécom
CARAMAIL
CEGETEL
CLUB...
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up
La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.
Toutefois, il est...
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' VoirIl vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ?
Le message d'erreur suivant s'affiche:
Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action.
Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant
Serveur POP : pop.aliceadsl.fr
Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr
Serveurs de courrier sortant
Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr
Serveurs de noms de domaine
DNS primaire : 212.216.212.112
DNS secondaire :...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique
Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant
Serveur POP : pop3.club-internet.fr
Serveur IMAP : imap.club-internet.fr
Serveurs de courrier sortant
Serveur SMTP : mail.club-internet.fr
Serveurs de noms de domaine
DNS Primaire : 194.117.200.10
DNS...
Bonjour, j'ai un player addict, et je voudrais transferer mes mails de la messagerie orange sur l'outlook de mon sfr i900.
Tout est ok sauf le transfert pop de la messagerie orange. Je n'arrive pas à trouver a quel endroit ou dans quel menu de la messagerie orange le transfert des pop/imap s'autorise