I-mix + MixVibes = Connection Impossible !!

Résolu/Fermé
nounours-10 Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 7 sept. 2008 à 10:57
djmax192 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 21 mai 2013 à 19:08
Bonjour,

J'ai acheté un platine I-Mix fourni avec 2 logiciel (
mixvibes 3DEX le + Traktor3Le)

J'ai installer MixVibes 3DEX LE (donc jusque là tous va bien !)
Mais quand je viens pour brancher la I-Mix mais l'ordinateur ne la reconnais pas et donc je ne peut pas lancer MixVibes 3DEX LE !

Sur la notice il y a marquer :

Système D'exploitation : Windows NT, 2000, XP ou Vista,Processeur Intel Pentium III 1 GHz ou équivalent, Mémoire RAM 512 MO

Et mon ordinateur est un Windows XP Professionel Version 2002 Service Pack 3, Intel Celeron CPU 2.53 GHz 2.54Ghz, 512 Mo de Ram
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

pour tous problèmes de reconnaissance de l'imix par MixVibes, il faut installer la dernière version de votre logiciel (celui livré dans l'imix)

Téléchargeable dans le centre de téléchargement du site mixvibes :

http://forum.mixvibes.com

(il faut être inscrit pour avoir accès aux telechargements)
3
Salut à tous, j'ai eu le même problème avec mon ordi et pour me rendre compte du problême, j'ai essayer sur un ordi quasi neuf, c'est à dire qu'il y avait pratiquement aucun logiciel sur cet ordi.
Comme par hasard ça a marché mais j'avais jamais compris l'erreur.Quand un jour j' installa une webcam sur l'ordi qui reconnaissait mon i-mixx puis ça n'a plus marché.
Alors je l'ai desinstaller puis tout à refonctionner, j'ai fait pareil pour l'autre ordi et il l'a reconnu.
Le seul problème c'est que pendant que je lit une musique au bout d'un moment la lecture s'arrête et je peux plus l'a relancer.
Il faut alors que je r' allume mon ordi pour que ça refonctionne mais le problême perssiste.
Alors si quelqu'un saurait comment faire merci.
2
Je rencontre actuellement le même problème,
J'ai pourtant essayé avec de nombreux logiciel aucun ne reconnais la i-mix.
Si u as trouvé une solution ou si quelqu'un d'autre peut nous aider...
Merci
0
il faut lancer mixvibes , regardez dans les propriétées /midi , et selection vos platines.
Si vous voulez les faire marcher sous vdj il faudra prendre un peu de votre temps et mapper toutes les touches une par une .
Ma i-mix fonctionnais , mon probleme a moi est que jai paumé ma clé cd du coup plus de mix :( . help me plz
0
Si c'est comme moi,lance le logiciel (avec le controller connecté) puis va dans:
-Fichier
-Options
-Midi
-Si le nom du controller s'affiche,il suffit de cliquer sur "actif",et voila!
J'espere que ça marchera. ;)
0
Foulk > Pierro0t
20 nov. 2009 à 19:37
Hello,

J'ai aussi un problème avec un I-Mix que j'ai acheté dernièrement : la platine est détectée par l'ordi mais ne marche pas avec le logiciel.
En suivant les informations, j'ai voulu installer Asio4all mais j'ai un problème car ça ne marche pas.
J'ai voulu essayer ce que vous proposiez comme solution mais le problème est que MixVibes m'indique qu'il y a un problème de configuration à partir de ce moment là.
( "Fichier Midi Problèmes de Configuration")

Que dois-je faire?

Merci
0
jai le meme probleme avec le i-mix reload le logigiel deckadance ne le reconnait pas pourtant mon ordinateur le reconnait ses chians sa 229€ en vibes sa me soul fo trouver kele chose la!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
as tu bien lu la notice et installer les drivers audios Asio4all comme il est conseiller dedant ??? essaye jai le meme controller midi =) moi mon pb est que je ne met plus la mains sur ma clé cd !!!! :(
0
Bonjour,
Il faut installé le tout dernier logiciel de mixvibes
0
Bonjour,
Il faut installé le tout dernier logiciel de mixvibes
http://mediaplan.ovh.net/~macmah/download/
0
Je viens de m'acheter un I-mix avec mixvibes et ca marche trop bien chez moi. Je suis allé dans options, configurations et "MIDI" en choisissant le contrôleur IMIX et voilou. Ca tourne trop bien et pas besoin de mapper à la main vos skins comme sur vdj, la blague.
Je mix samedi soir prochain, j'ai trop hâte !!!!

A+ et vive mixvibes
0
J'ai aussi eu ce probleme.
En ce qui concerne les webcam, si c'est une logitech, il y a un conflit de driver ce qui fait que la i-mix disparait du menu. La solution, c'est viré le logiciel de la webcam.
C'est pas la première fois que j'ai un problème avec du matos usb (joystick, table mixage) qui se résoud en enlevant la webcam logitech!!
0
djmax192 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014
21 mai 2013 à 19:08
Bonjour,
Moi j'ai acheté il y a quelques années une platine djx 20 mix livrée avec le logiciel mixvibes 3dex. Ce logiciel fonctionnait très bien avec la platine jusqu'à aujourd'hui. Quand j'ouvre le programme, il marque " Problème de configuration fichier midi ".
Je ne sais pas ce que je dois faire! Aidez moi !!
0