Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Cablage DIN video

Yann, le mardi 30 avril 2002 à 09:31:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je recherche le cabage dune prise din

Merci

1

ti pimous, le mardi 30 avril 2002 à 15:09:50
Répondre à ti pimous

2

BizBiz, le mardi 30 avril 2002 à 15:31:25

Si c'est pour une sortie TV de carte graphique, ca va pas etre facile!!! Chaque marque à ses precificités de brochage!

" La fortune sourit à ceux qui se couchent tard"...sauf si
Saisissez la chance->  http://monsite.wanadoo.fr/Nitrodollars

Répondre à BizBiz
Aide branchement cable S-vidéo (pc-tv) SVP bonjour j'ai acheté un cable S-vidéo que voici : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1461186&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&S... J'arrive à brancher la prise péritel sur ma tv, le Jack Audio 3.5 mm et le S-VHS sur mon pc. Mais je n'est rien pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2166683-aide-branchement-cable-s-video-pc-tv-svp
Relier tv à ordi portable via cable s video Bonjour, J'ai un pb en reliant mon PC (windows 2000 professional) et ma TV, via le cable s video/peritel, j'ai l'image en noir et blanc sur ma tv ma carte graphique: Savage/IX w/MV Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1100775-relier-tv-a-ordi-portable-via-cable-s-video
Cable din/jack Bonjour a vous, Alors voila, je souhaiterai relier un vieil ampli de voiture (kenwood model KAC-501) à mon ordinateur ( j'utilise des hauts-parleurs de voiture comme enceintes). Le câble d'entrée de l'ampli est un DIN a 5 broches. Je voudrai savoir si... www.commentcamarche.net/forum/affich-6280222-cable-din-jack
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Structure embout cable s video (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter tout le matériel pour relier mon PC à ma télé. J'ai un problème avec le cable s video: le branchement coté TV c est OK mais du coté PC j ai un problème car la sortie TV out de mon vieil ordi n'est pas structurée de la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2797029-structure-embout-cable-s-video
Connexion PC TV via cable S-VideoJ'ai r&ussi à avoir une image sur ma TV en reliant PC / TV via S vidéo mais pas de son Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-389884-connexion-pc-tv-via-cable-s-video
[Accessoire] Prise S-Vidéo 7 Pin ???Bonjour à tous... Je suis à la recherche d'un cable S-Vidéo 7 Pin (7 Broches) pour relier ma TV à mon ordi. Portable... Allez savoir pourquoi ???... Les constructeurs de carte graphique (Nvidia et ATI) utilisent des connecteurs à 7 broches pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2213907-accessoire-prise-s-video-7-pin
S-Video (Y/C)Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3
Vidéo compositeVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites... www.commentcamarche.net/contents/video/video-composite.php3
Connecteur mini-DINPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-mini-din.php3