Posez votre question Signaler

Aider moi jarrive pas a jouer a metin 2

nocea tours - Dernière réponse le 4 juil. 2011 à 17:46
Bonjour,
jarrive pa a jouer a metin 2 jaimerai que vous maidier j'ai fait l'inscription aider moi svp merci d'avance
Lire la suite 

Aider moi jarrive pas a jouer a metin 2 »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
déja poure jouer il faut que tu a recu un émail dèque que tu la recu il yaurra une phrase bleu il faut que tu clik et noremalement sa marchera sinon si tu ne la pas recu tu ne pourra pas jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu sai si tu narrive vriamment pas sais que ton compte na pas été acepter est alord il faut en faire un autre et esseye sinon demande a un copian qui te le fait et aprés il te le donne enfin si tu veut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ecris comme il faut deja...

Ensuite, tu es bloqué ou ? il te dit quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai tout fait mais quand je demarre le jeu sa marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais ça te dit quoi ????????????


T'a pas un message d'erreur ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je me connecte après je crée un personnage et la le programme se réduis et quand je retourne dessus ça me remet au premier truc pour choisir le serveur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aider moi jarrive pas a jouer a metin 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?