Rechercher : dans
Par :

One date

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 11:42:42 rania76, le 7 sep 2008 à 10:22:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudre savoir comment se desinscrire du site onedate je ne trouve aucun lien
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « one date » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Travailler sur les dates avec Excel VoirVous avez une date en C3 par exemple, et vous voulez connaitre : le N° de la semaine correspondant à cette date : = NO.SEMAINE(C3;2) Nota : 2 correspond à un système de semaines commençant le Lundi, et 1 pour le Dimanche. ...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...

1

plaf, le 8 sep 2008 à 21:10:52
  • +2

Si tu veux te désinscrire c'est que tu as eu un problème avec eux, non ?
Parce que moi, ce que je trouve louche c'est le nombre impressionnant de fautes d'orthographe et de français qu'il y a sur la pub ! Rien que ça les rend très suspects...

Répondre à plaf

2

guillaume, le 4 oct 2008 à 16:17:29
  • +1

Pour te désabonner du site , il suffit d'envoyer ta demande de résiliation par fax au numéro 0041 91 600 1942 en précisant ton pseudo , mot de passe et adresse e-mail

mais j'espère que depuis le temps tu as pu le faire .

cordialement

Répondre à guillaume

3

laura7915, le 14 oct 2008 à 21:26:52
  • +1

Bonjour, ui mais kan on ce né pa abonner kon cé juste inscrit il fo fraire kommen pr se désincrire
mrc
cordialemen

Répondre à laura7915

4

yoyo, le 18 nov 2008 à 08:47:00

Guillaume: Mort de rire l'arnaque du coup du fax !!!! J'y crois pas !!!!! Comment obtenir l'accés au site !

Répondre à yoyo

6

diablotin_6, le 19 mar 2009 à 22:16:55
  • +1

Bonjour a tous ,
Je me suis inscrit a onedate , il y a 2 mois , j'ai voulu mettre un terme a mon abonnement, avec le no de faxe indiqué , sans succès , le no de faxe n'est pas attrbué ! donc pas de désinscription . Le mail que j'avais recu de l'aide onedate ( Staff Onedate (help@onedate.net) ) indiquait ce no de faxe ! Je leur ai repondu en leur indiquant que le no donné ne fonctionnait pas , et qu'il était or de question qu'ils prélèvent quoi que ce soit sur mon compte sans mon autorisation. Pour info , pour éviter , le prélèvement j'ai fais annuler ma carte bleue par sécurité ! Je viens de recevoir un mail de leurs part m'indiquant que mon abonnement etais annulé ( nous confirmons l'annulation de vôtre abonnement a www.onedate.com. ) De : Staff Onedate (help@onedate.net) Confirmation de desabonnement ‏Envoyé : mer. 18/03/09 13:53 .
Bon courage a tous ! Ne vous abonner pas sur ce site .

Répondre à diablotin_6

7

vinz0309, le 11 jun 2009 à 11:42:42

Est ci ta pas de faxe ss la main???????????

Répondre à vinz0309

5

shaker94, le 8 déc 2008 à 09:06:25

Deja avant tout pour s'inscrire sur un site , il faut savoir ou on est , aprés si vous vous enregistrez , prenez une adresse mail dont vous vous servez jamais , et surtout payez (si c'est le cas) avec un systeme unique (e-card) afin d'evietr un renouvellement de paiement chaque mois.

petit apartet

maintenant il vaut faire attention a une nouvelle arnaque sur internet :

vous voulez commander sur internet un objet , une pizza , ou quoi que se soit , on vous dit le montant et de tant , vous payez en carte bancaire , aprés on vous envoie un mail avec des frais de port exorbitant qui n'etait pas ou peu signaler avant votre commande , reflexe! vous resiliez votre commande , la êrsonne vous dit quel va recrediter votre carte , vous lui expliquer que cela est impossible car vous avez payé par e-card ,un cheque fera l'affaire , attente des jours des semaines , des relances rien bref on vous rembourse jamais !! ça sent le vecu effectivement mais je ne suis pas le seul ... recours tribunal de commerce .

Répondre à shaker94
Collection CommentÇaMarche.net