Posez votre question Signaler

Envoyer des jeux entre portable par bluetooth [Résolu/Fermé]

thtito31 3Messages postés dimanche 7 septembre 2008Date d'inscription 7 septembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2014 à 22:07
Bonjour,j'ai un portable (sony ericsson 580i noir et orange) et je voudrait savoir comment fait on pour envoyer des jeux par bluetooth , je c'est que l'on peut le faire car un ami me la deja fait sur mon portable . Et je voudrait savoir aussi si on peut les faire juste entre meme marque de telephone ou toutes les marque.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
exemple on m'a envoyer doodle jump sur un samsung il est dans autre fichier quand tu le télécharge ou qu'on te l'envoi et c'est avec celui la avant l'installation que tu peu l'envoyer je jeux lui meme déja installé c'est impossible

Annonces

moins plus
Réponse
+16
moins plus
ok ok mais justement aide moi a envoyer les jeux que mes pot telecharge !

Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
bonjour,

Si les jeux sont d'origine tu ne peux pas les envoyer ,si tu les a telechargé legalement ou(illegalement) la c'est possible.
ensuite toutes les marques ne sont pas compatible ca depend du format du jeux de sa resolution....

Pour ton 580 i il y a des site comme MOBILE9 ou ZEDGE qui sont bien pour telecharger musique video jeux themes....

bonne journée

liloudu24- 9 févr. 2011 à 18:28
mes comment
jorddugard- 23 juin 2011 à 21:25
comment faire
saidani- 12 août 2011 à 20:30
et pour blackberry
valentin- 12 nov. 2011 à 08:46
coment faire
ama123bri- 27 nov. 2014 à 22:07
Comment faire pour envoyer des jeux par blooktout a un ami
Répondre
Réponse
+8
moins plus
je ne veut pas paraitres desagreable mais un ami ma envoyer quelque jeux (tetris worms...) tous sa par bluetooth ! sans aucun telechargement

Réponse
+7
moins plus
oui ba lis ce que j'ai ecris! tu peux les envoyer par bluetooch mais pas les jeux que tu as d'origine sur ton portable que ceux que tu a telecharger ou quelqu'un qui te la envoyé et ensuite tu peux les envoyer !

Ouais- 20 mai 2011 à 21:01
Comment ?
lola6992- 31 mai 2011 à 20:20
bah moi mon frèe a téléchargé pleins de jeu mais on sait pas comment faire pour les envoyé ! ???
Réponse
+7
moins plus
oui mé fo fére comment pour lenvoyer par bluetooth stp

seb11- 10 oct. 2011 à 18:59
bonjour j ai un lg-p500
mon pote m' a envoye doodle jump mais je ne sait pas ou il se trouve sur mon portable ( SUR MON PORTABLE IL N A Y A PAS D' AUTRE fichers
valentin- 12 nov. 2011 à 08:46
ba va sur album media et fai tout les icone !!
Ce document intitulé «  envoyer des jeux entre portable par bluetooth  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.