Bogue de ROM N64 (project 64) hElp!

Fermé
mymy8939 - 7 sept. 2008 à 05:43
 etienne - 11 août 2010 à 03:33
Bonjour,
J'ai depuis peu deux émulateur (super nintendo et Nintendo 64 ainsi que des ROM)

j'ai malheureusement un problème =( !!

Sur mon Super Nintendo (émulateur snes9x) j'ai aucun probleme. j'ai les ROM de alladin,mario bros all star, zelda, yoshi, donkey kong, the lion king. JOIE =D)

Le hic, c'est avec mon Émulateur Project 64 (nintendo 64)
=( J'ai essayer de jouer avec Zelda Ocarina Of time (ca bogue apres un lapse de temps.. =(
J'ai essayer d'ouvrir Donkey Kong... =( Bogue peu de temps après le générique du début..

J'ai d'autre ROM avec Mario Party,banjo tooie, pokémon,yoshi, etcc... ceux la foncitonnais.. mais javoue que j'ai pas encore tester a fond.. y vont p-e boguer eux aussi..

mais pour le moment, ces deux rom me cause probleme.. et ca me peinnnee =( lol!

Y'a qqn qui saurait quoi fairee pour arranger ce probleme..

jai penser que p-e que ma carte video est pas assez forte.. mon ordi n'est pas des super puissante.. jpeuit pas vrm stocker de jeux.. mais mon snes9x fonctionne parfaitement lui.. alors pk pas mon N64 ??

J'attend vos Réponses!!! (email)

Merciii beaucoupp!! j'appréciee!
Mymy
A voir également:

11 réponses

Salut,
Je dois vous avouer que je trouve sa un peut bizare qu'on dise qu'il faut une bonne config pour faire tourner... un emulateur n64 O.o mais c'est une antiquitée, mon frêre qui a un PC TRES TRES pourri le fait fonctionner saans problème, je pense plûtot que c'est un problème de configuration de l'émulateur... de la à savoir qu'est-ce qui ne vas pas je ne sais pas ;) ++
2
justement si ont parle de configuration c'est bien de l'émulateur dont on parle
0
Oh et j'ai oublier.. quand je part donkey kong pour mon project 64... la fenetre Gel.. la souris aussi.. je doit donc re-démarrer mon ordi.. ce qui est vraiment frustrant!!
1
Borg12 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 4
7 sept. 2008 à 05:51
Émuler est jamais facile, ça prend du temps et beaucoup d'ajustement et une bonne machine bien monté et non bogué.
0
vegeta > Borg12 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
28 sept. 2008 à 11:40
moi mon truc c que je tl mario tennis sur pj
0
J'ai exactement le même problème aec les même jeux et d'autres genre mario party c'est lent sa bogue a intervalles , mario kart aussi donkey kong c pareil et pourtant jai un intel core 2 duo sous vista je connais rien aux pc mais je crois ke le mien est bon donc je sais pas pourkoi sa ne marche pas....


surtout kavant tout fonctionnait nickel !!!
0
Borg12 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 4
7 sept. 2008 à 05:50
C'est peut être votre ordinateur qui n'est pas assez forte. Pour émuler du super Nintendo, ça ne prend pas grand chose mais il me semble que du n64 prend une assez bonne machine pour rouler correctement. Faut pas comparer les deux. Quelle est votre config?

En passant, zsnes est beaucoup mieux que snes9x.

https://www.emulator-zone.com/snes/zsnes

0
concernant vos bugs ou bogue si votre écran deviens noirs passé en pleine écran moi sa me la fait assez souven avec les zelda mais bon ce n'est rien pour moi et plus rien ne gel car j'ai configurer l'émulateur
mon ordi n'est pas une merveille non plus mais l'emulateur fonctionne correctement le seul jeu qui me pose probleme en ce moment est killer instinct gold bonjour desoler du retard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors comment on configure l émulateur.. pour pas ke sa bogue.. ke lécran devienne noir et gele...
0
pourrait tu me dire tes configurations???

surtout la video
et si possible me dire la marque de ta carte graphique car moi ma carte graphique c'est intel pentium 3 donc voila ce n'est pas une merveille
0
Moi je me demandais si il y aurait pas un site ou je pourrais telecharger des jeux sur project 64 si oui ,
pourriez vous me l'écrire merci ! =)
0
bonjour a vous moi je cherche projecte64 mais on ne le trouve pas il ne veut pas acseder acseder a la page de telechargement si vous s'avez comment le telecharger merci de me reponde cordialement alan
0
va sur ce site, mais y faut que tu sois inscrit pour download : https://www.francemu.com/
0
michel 23 > wiwi
17 févr. 2009 à 01:55
va sur www.coolrom.com tu peu downloader des roms et des emulateurs
0
zeldafanster
14 avril 2009 à 13:16
le seul hic sur zelda cest que tu mets surement des codes au debut debut du jeu .... attends que le jeu sois commencer ou il nareteras pas de buger quand navi fait le petit voyage de la maison de link
0
je pense ke il fo ke tu telecharger une otre rom le probleme vien de la rom
0
moi j'ai un probleme avec paper mario je sais que se n'est pas la rom car elle marche tres bien avec 1964 a la premier transition de mario a peach
0