Rechercher : dans
Par :

SIGNE BISARD SMILEY COEUR ETC

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 22:24:27 kamikazlenaz2, le 7 sep 2008 à 05:01:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j aimerai savoir dou vienne ce genre de signe => ☻♂ ♀ ∩
comment en creer ou ou en recuperer !?

merci a tous

KAMIKAZ LE NAZ
allé sur mon blog ! ^ ^

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SIGNE BISARD SMILEY COEUR ETC » dans :
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Single Sign-On (SSO) VoirIntroduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...

1

BeFacmoi, le 7 sep 2008 à 05:05:21
  • +2

C'est une police par défaut dans windows, Webdings, Wingdings Symbol etc...
Tu peux les récupérer en faisant :

Démarrer > Exécuter > CHARMAP.
Changes ensuite la police et tu verras toutes les possibilités.

Répondre à BeFacmoi

2

kamikazlenaz2, le 7 sep 2008 à 05:12:22

Oui mais quand j essaye de mettre su mon blog ou dailymotion sa me met tous le temp le meme signe un carrer ou la lettre dans une autre ecriture par exemple na tete de mort = N je fait un copier coller de la tete de mort et quand je veut la mettre sur mon blog ba sa met mais la lettre N snif ! ='(

jdoit faire quoi docteur ?

allé sur mon blog ! ^ ^

Répondre à kamikazlenaz2

3

kamikazlenaz2, le 7 sep 2008 à 07:54:00

C est bon j ai trouver XD

merci beacoup =) allé sur mon blog ! ^ ^

Répondre à kamikazlenaz2

4

spiro, le 19 déc 2008 à 22:24:27

Slt tu peut m'aider moi j pa trouver stp

merci