|
|
|
|
Bonjour,
je cherche un logiciel qui fait des post-it sur le bureau... mais pas nimporte lequel
Jen veux un que les post-it son réaliste du genre comme ca: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/4f/Postit_large.jpg
Je ne veux pas comme Post-it Software Note Lite le logiciel parce que je ne les trouves pas réaliste
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Il y a post-it(R) digital notes, que tu le trouveras ici :
|
De rien
|
Là je t'envoie seulement des liens :
|
Moi je te conseil Diinote Desktop, c est sympa et gratuit.
|
Listhings est un petit service amusant qui propose une sorte de tableau ou on accroche des post it virtuel pour pouvoir y déposer des petites notes.
|
Listhings est un petit service amusant qui propose une sorte de tableau ou on accroche des post it virtuel pour pouvoir y déposer des petites notes.
|
Salut !
|
Après en avoir testé un dizaine, entre les IHM à la win 3.11 et les usines à gaz, il n'en reste qu'un pour l'instant (pour l'utilisation que je recherchais : Remplacer le papier) :
|
Moi j'ai un souci, lorsque j'ai plusieurs fenetres d'ouvertes et que je veux aller sur le bureau, je clique sur le petit icone "Afficher le bureau" à côté du bouton démarrer,, et là, aucun post it ne s'affiche.
|
Bonjour, pour les deux derniers posts essayez ça
|
C'est effectivement se que j'utilise :-) mais au retour sur le bureau avec l'icône dans le lancement rapide, les posts-it s'enlèvent :(
|
Perso j'utilise EverNote (et en portable) il est super
|