Photo récit 3

Fermé
tomate - 7 sept. 2008 à 03:03
 nini76 - 21 déc. 2008 à 17:19
Bonjour,

j'ai fait un montage photo récit sur windows il est super beau j'ai découvert quelques choses de super intéressant.... mais.... et oui il y a un mais,,, il s'enregistre sur ma clé usb et je pensais pouvoir le mettre sur un cadre numérique mais non rien ne fonctionne ... qu'est ce que je dois faire ?

j'attend des réponses avec concept pas trop compliqué..... merci c'est pour donner en cadeau... en plus...

tomate
A voir également:

4 réponses

pourrait tu me donner le site ou le lien pour telecharger photo recit 3 stp merci
2
Belphagor Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 1
7 sept. 2008 à 05:55
pourquoi pas verifier l extesion du fichier?? il faut bien qu elle soit .jpeg ou .gif .. si le probleme et different je serais ravi de savoir plus.. bon chance avec ton cadeau
0
il faut convertir ton montage media player en AVI ou autre format, avec un programme de conversion style media- convert etc.. sinon tu peu seulement le lire sur un ordi equipé de photorecit. celà va très bien. bon courage. il est vrai que le photorecit est facile d'utilisatiion
0
convert to x dvd 3 http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Multimedia/index-7
version d' essai mais ça donne une idée ,valable 21 jours (par contre un message du site s' affiche sur la vidéo pour ne plus avoir le message il faut acheter le logiciel <39€>)
0