Créer une discussion Signaler

Bleach en francais

clayo&l 5Messages postés 28 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 déc. 2011 à 17:06
Bonjour,
pouvez_vous mes dire ou puis-je trouver les episode de Bleach( c'est un manga) en francais merci merci
Lire la suite 

Bleach en francais »

40 réponses
Réponse
+8
moins plus
sur ton moteur de recherche tu tape vegeta-91 bleach et le numéro de l'épisode que tu veux voir et tu vera que ça marche super
roro pDIGI FAN - 25 mars 2010 à 16:37
oui mais c'est en vostfr mais est-ce qu'il à en langue française, les personnage parle français?
Répondre
7 - 27 févr. 2011 à 13:21
peut être
Répondre
7DIGI FAN - 27 févr. 2011 à 13:20
moi j'ai pas encore Bleach même une fois et c'est ma cousine qui ma raconter l'histoire et j'ai regarder sur google mais c'est en vostfr et je veux en français
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bon dieu, j'en ai marre de chercher des épisodes en français et de voir sur chaque forum des gens qui squattent avec leurs réflexions genre "tu n'as cas lire les sous titre". J'ai pas envie de lire les sous titre et avant d'indiquer des réflexions genre "apprenez à lire",pour la plupart, apprenez à écrire sans langage sms et on en reparlera.

Si quelqu'un veut voir un manga en français et qu'il demande une réponse dans ce sens, merci d'arrêter les débats concernant le pour ou contre la version original...ça n'a rien avoir avec la demande! Apprenez effectivement à lire au fond!

Désolé, mais j'en ai marre: j'aimerais trouver ses épisodes en français et il n'y a que rarement de réponses valables, mais toujours cet éternel débat.
silverSourireDeLune - 8 déc. 2011 à 05:12
mrc bien dit
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
et encor une foit vraimen dsl pour lecritue je suis crever et ma touche "espace" bug bocoup de plus je parleen sms donc les truc du jore: vfmaisen vostfrgtrouverse sitei atteetcasser bine fer ttemarche

c : vf mais en vostfr g trouver se site en att et c asser bien fer tte marche

donc si vou comprener po dsl je v dire plus saimple pour le vf c youtube et pour le vostfr c http://www.episodes-bleach.com/

et bien sur ereter de dire des truckion rien a fair ici du jore le vostfr est cool etle vf est naz keje sache "clayo&l" a pas demander se ki ete le mieu le vf ou le vostfr
momoteuff - 2 janv. 2011 à 15:24
STP parle francais j arrive pas a t suivre!!
Répondre
mokeyteuff - 12 janv. 2011 à 18:21
youtube j'ai trouver jusca 151 en vf et le cite c'est pas trop mal mis a part que c'est du vostfr
Répondre
7teuff - 27 févr. 2011 à 13:25
je veux en français
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c'est toi le gros nul intolérant si quelqu'un prend du plaisir a comprendre le sens des dialogue sans galérer pour lire bien t'en mieu pour lui
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
eu pardonner me suis tromperde personne c pas "SourireDeLune" c "buntastich" ou 3/4 des gas

et pour voir les episode "clayo&l" cvraikesur youtube tu en trouve pas mal moi persog vu de lepisode 1 a 152 en vf maisen 2 partiebien sur ^^ si nn pour lereste je croi pas kil existe en vfmaisen vostfrgtrouverse sitei atteetcasser bine fer ttemarche c pas du streaming ni du watt c du rutub http://www.episodes-bleach.com/ ^^

P.S.: moi ossieje n aimme pas le vostfr mais javer pas envie d att keles episode sorte donc g bien ete obliger deles voireet si tu te dit je lit pas vitedonc nn tkt pas taka maitrele pauseeta sertai momen tu verra ke a focede lire du vostfr tu lira + vite moi persoje les remarker et sa mamie1 moi pour pu devoirmaitre la pose pour lire le vostfr aler++ en esperan de vou avoir eder
momoteuff - 2 janv. 2011 à 15:23
Rien comprie -_- et puis on senfou de ta vie!!
Répondre
liliteuff - 15 juin 2011 à 13:31
c est clair rien compris mais franchement améliore ton français sinon comment veux tu qu'on sache se que tu dis !! --'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sur you tube et sinon tu tape bleach l'episode que tu veux et tu mes en vf par exemple bleach 91 vf et il te metrons bleach 91 en vf
ces tout
momolalilou - 2 janv. 2011 à 15:22
sur youtube c episode 151 maxi en francais, on veut voir le reste !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai commencé à lire cette page de dorum et j'ai été indigné de voir que vous cherchiez les épisodes en français!!! En effet, qui n'a pas regardé un épisode en vostfr ne peut pas comprendre à quel point les doublures françaises sont (dsl du langage) à CHIER!!!!!!!! Je vous encourage donc vivement à regarder Bleach dans la seule version qui devrait être: EN JAPONAIS!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien en fait tu es trop nul pour appercier le japonais mais la version française elle degoute franchement en plus la voix quand il s'enrve un peux et tres maivaise mais si on l aime alors j ai vraiment du soussi a me faire car c est franchement super pourrie une merde de chez AB regarde les en version jap c est franchement plus drole
momobuntastich - 2 janv. 2011 à 15:26
bahh non je trouve pas moi..--' t a chier mec
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aucun de vo site marche pour voir les episode en français a partir du numero 1 de bleach ><
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur you tube et sinon tu tape bleach l'episode que tu veux et tu mes en vf par exemple bleach 91 vf et il te metrons bleach 91 en vf
ces tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ces tout
momolalilou - 2 janv. 2011 à 15:22
et pk tu poste 2 fois ton msg !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je cherche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, c vrai ke le francais est naz mais certain on pas envie de lire les sous-titre. donc svp areter de tire regarde en vostfr (comeme la dit "SourireDeLune" ) pic franchement énervant can une personne demande un site en vf 2/4 donne des comme ki serve pas ( un peu comme le mien ^^c a dire ki donne pas se ke la pesonne demande) 1/4 disse regader en vostfr ou otre truc sur le vostfr et 1/4 donne des site (sur les 1/4 ki donne des sITE les 3/4ne convienne pas o citere de la personne ki a poser la kestion prainsipale) .

donc, ARETER DE DIRE DES MERD ET DENCOMBER LES FORUM OU POSER VO COMME SUR DES FORUM APROPRIER, MERCI

P.S.: pardon pour l'ecriture je fer sa a 4H25 du matdoncjuinazet pou se ki se emande ou von demander pk les modo du forumdiserien csurment ki a sejore de conerie kasiment tou le temp . merci de pu encombrer les forum et faite passer se mesage plz
momoteuff - 2 janv. 2011 à 15:21
a chier ton ecriture...--'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jai pas regardé les réponses maiis je peux vous conseiller manga-passions c'est bien mais c'est sous-titré français et les paroles en japanese ! SInon c cool y a bcp de manga a voir wéh pas mal le site. Sinon ya hinata-online mais j'connai pa très bien
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
va sur manga space
momosuper10 - 2 janv. 2011 à 15:27
c en francais???????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
baka tu va sur wat et tape le numero de l episode
momotahar - 2 janv. 2011 à 15:27
c en francais?????
Répondre
FABYNOUtahar - 7 avril 2011 à 17:31
Salut j'aimerai le voir mais sans la traduction en bas car c chiant mais suryoutube ya plus a partir de 152 svp qui peut m'aider?
Répondre
rayanetahar - 4 sept. 2011 à 12:06
je peut taider fabynou
Répondre
tib62151tahar - 11 déc. 2011 à 17:06
http://bleach-episode.over-blog.fr/
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook