Rechercher : dans
Par :

Configuration et redirection avec dyndns

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 02:21:30 lucichose, le 7 sep 2008 à 01:33:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour finir la configuration de mon ftp héberger par moi même avec filezilla.

j'ai parametré dyndns mais lorsque je tape l'adresse de mon ftp j'attéri sur la gestion de ma neuf box.

je prend toute aide disponible écrite ou vocale :)

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « configuration et redirection avec dyndns » dans :
Installer un client DynDns VoirDynDns (ou autres services similaires tels que No-ip.com, etc.) permettent d'accéder à votre ordinateur par un nom fixe (toto.dyndns.org) même si vous avez une adresse IP dynamique. Ces services sont gratuits. La plupart des services de DNS...
Firefox bloque les boucles de redirection VoirProblème Comment faire pour que Firefox tienne compte des boucles de redirection ? Solution La configuration de Firefox limite parfois le nombre de redirection enchainées, ce qui génère cette erreur. Pour ne pas avoir ce problème il faut modifier...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

titflood, le 7 sep 2008 à 01:37:41

Salut,

pas de panique, c'est normal.
la redirection dyndns sert a rediriger l'adresse pour les connexions exterieurs.

comme tu est deja sur lameme machine, n'entre pas l'adresse dyndns, mais : 192.168.1.20 suivi du numero de port que tu a configurer pour ton serveur.

Répondre à titflood

2

lucichose, le 7 sep 2008 à 01:42:49

Bin j'ai essayer aussi a partir de d'autre machine en tapant mon nom de serveur mais sa ne fonctionne pas ....
je souhaiterais reprendre a zero tout cela avec quelqu'un si possible

Répondre à lucichose

3

lucichose, le 7 sep 2008 à 02:21:30

Bon mon serveur est accecible via un site de test tel que net2ftp.com avec son nom ( en toute lettre tel que xxxxxx.dyndns.org) mais je n'arrive pas a y acceder sans cet interface juste en tapant son adresse dans mon navigateur.

j'ai oublier quoi svp ?

Répondre à lucichose