Rechercher : dans
Par :

Gros probleme x plane 7

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 22:15:06 djgarpunky, le 7 sep 2008 à 01:02:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt jai un probleme je vient de installer x plane 7 et ilme mais le jeu dans un petit ecran sur le pc alors je suit partit dans les config et jai ajouter la taille de l ecran jusque la tous va bien mais quand je redemare le jeu il maffiche un ecran noir et je suit obliger de tout quitter je suit partit dans preference mais il ya rien aidez mois svp merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « gros probleme x plane 7 » dans :
MacOS X - iTunes 7.7 / Problèmes d'accents VoirSi vous avez mis à jour iTunes dans sa version 7.7 ces jours derniers (depuis le 12-13/07/2008), vous aurez sans doute remarqué que les informations sur les morceaux, albums, artistes, qui comportent des accents, se modifient peu à peu. C'est un...
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Télécharger X'nBeep VoirX'nBeep! est une petite pendule, que dis-je, un petit réveil, qui se glisse sur le bord de l'écran, et qui évite aux utilisateurs d'XP, ne disposant pas de la sympathique horloge de Vista, d'avoir à se plier en deux pour regarder l'heure... Avec ses...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

djgarpunky, le 9 sep 2008 à 20:16:06
  • +1

Aidez moi svp je veut pas racheter un autre x plane

Répondre à djgarpunky

2

seb, le 13 sep 2008 à 19:26:14

Il faut mettre le mode compatibilité windows 2000

Répondre à seb

3

xxx, le 31 oct 2008 à 16:38:16

Bonjour a tous

je viens d acheter xplane v 7 et je n arrive pas ouvrir le mnu des parametres

HELP

Répondre à xxx

4

PALBOL, le 31 mai 2009 à 22:15:06

Bonjour,

Bon, moi j'ai suivi un conseil sur le (ou un) site... je ne sais plus où, mais désormais, en plus de l'écran X-Plane, j'ai une fenêtre secondaire blanche à gauche de l'écran (un rectangle vertical complémentaire à la fenêtre de X-Plane).

Dans le conseil, de mémoire, il y avait à bidouiller une clef de registre à une valeur false ou true.. chai pus!

Quelqu'un pour m'aider à virer cette fenêtre secondaire? Merci

Répondre à PALBOL
Collection CommentÇaMarche.net