Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Gros probleme x plane 7 [Résolu]

djgarpunky 62Messages postés 10 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 14 févr. 2011 à 18:06
Bonjour,
slt jai un probleme je vient de installer x plane 7 et ilme mais le jeu dans un petit ecran sur le pc alors je suit partit dans les config et jai ajouter la taille de l ecran jusque la tous va bien mais quand je redemare le jeu il maffiche un ecran noir et je suit obliger de tout quitter je suit partit dans preference mais il ya rien aidez mois svp merci
Lire la suite 

Gros probleme x plane 7 »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
aidez moi svp je veut pas racheter un autre x plane
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut mettre le mode compatibilité windows 2000
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous

je viens d acheter xplane v 7 et je n arrive pas ouvrir le mnu des parametres

HELP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Bon, moi j'ai suivi un conseil sur le (ou un) site... je ne sais plus où, mais désormais, en plus de l'écran X-Plane, j'ai une fenêtre secondaire blanche à gauche de l'écran (un rectangle vertical complémentaire à la fenêtre de X-Plane).

Dans le conseil, de mémoire, il y avait à bidouiller une clef de registre à une valeur false ou true.. chai pus!

Quelqu'un pour m'aider à virer cette fenêtre secondaire? Merci
quelqu'un - 25 févr. 2010 à 17:53
bonjour,
j'ai un probleme sur x-plane 7 , je ne sais pas comment prendre et rejeter de l'eau avec les canadere , je n'arrive pas a trouver comment faire des miussion !!
svp vous pouvez me dire comment ??
sam4747 - 14 févr. 2011 à 18:06
il y a un petit bouton en haut à droite pour ouvrir les écopes, puis spacebarre pour lâcher l'eau.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gros probleme x plane 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?