rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Outlook Exp] Perdu carnet d'adresses

Posté par Guilland, le mardi 22 juin 2004 à 22:24:46
Bonjour ! Suite à problème, j'ai dû réinstaller l'ensemble de mes programmes... du coup, j'ai perdu l'ensemble de mes adresses e-mail. Existe-t-il un moyen de les récupérer ? Merci d'avance à qui pourra m'aider.
Répondre à Guilland  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philaz, le mercredi 23 juin 2004 à 00:23:44
Salut,
le carnet d'adresse est une application séparée de Outlook; toutes les données sont dans un fichier "ton_login.wab", et situé dans "C:\Documents and Settings\ton_login\Application Data\Microsoft\Address Book".

Il se peut que tu puisses le retrouver si tu n'a pas reformaté ta partition et s'il n'a pas été écrasé par ta nouvelle install, et si... ;-)

Donc le mieux est de lancer une recherche de "*.wab" sur ton disque C, après avoir validé l'option "afficher les fichiers et dossiers cachés", dans une fenetre Explorer, Outils -> options de dossier -> Affichage". (Application Data est un dossier caché).

Si la recherche trouve plusieurs fichiers .wab, il te suffira de lancer le carnet d'adresse, puis d'importer le plus gros... ;-)

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
Répondre à philaz

2

Lestat, le lundi 12 juillet 2004 à 14:42:36
Salut -

Petite question : comment faire pour que le .Wab pointes sur une autre partition ?
Répondre à Lestat

3

richard250258, le mardi 18 avril 2006 à 09:35:20
Bonjour,

j'ai à peu près le même pb sauf que j'ai trouvé le .wab mais je n'arrive pas à l'importer :
qd je clique sur carnet d'adresses j'ai un msg qui dit erreur carnet d'adresses introuvable

et qd je clique sur outil importer il ne fait que les comptes .iaf

quelqu'un aurait il une solution ?
Répondre à richard250258
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Power IE6  3.00Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « [Outlook Exp] Perdu carnet d'adresses »