Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Photos en format psf

Elvaz, le lundi 29 avril 2002 à 23:15:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai reçu des photos dans mon e-mail en format psf, qu'aucun de mes logiciels ne peut les visionner,
un grand merci à celui qui peut m'aider

1

Poulet, le lundi 29 avril 2002 à 23:24:14

Je ne connais pas cette extension, mais en regardant sur le forum j'ai trouvé ça
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=71109&page=1
Va voir déja par là

Répondre à Poulet

2

piergeb, le mardi 30 avril 2002 à 11:38:59

...... Je suis pas vraiment certain !
Mais regarde toujours ceci !!?
http://www.ibm.com/news/fr/2002/03/cp874.html
Piergeb

Répondre à piergeb

3

kalamit, le mardi 30 avril 2002 à 13:44:33

Salut,
Tu peux ouvrir ces images avec Paint Shop Pro. En version d'evaluation sur: hhtp://www.telecharger.com

Kalamit
"Je panse donc j'essuie"

Répondre à kalamit

4

Do, le mardi 30 juillet 2002 à 20:35:06

Merci à Elvaz

Répondre à Do

6

Eaulive, le samedi 10 août 2002 à 22:11:42

Tu peux télécharger XnView, un très bon freeware en français qui ouvre la plupart des fichiers photo/vidéo et même audio...

http://www.xnview.com

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique

Répondre à Eaulive

8

DA ROCHA, le lundi 3 novembre 2003 à 10:59:57

Bonjour,j'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit pour le format
photo psf.Si oui, ou le télécharger.
Merçi par avance pour la réponse
Mario

Répondre à DA ROCHA

9

lebakke, le lundi 3 novembre 2003 à 14:04:35

Je te conseille vivement de télécharger xnview sur http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_v­isionneuses/fiches/5420.html je suis sur que tu en seras très contant il converti et supporte plus de 400 formats d'images différents et est totalement gratuit

Un homme averti en avertira d'autres

Répondre à lebakke

11

flamme007, le lundi 30 janvier 2006 à 11:16:30
  • +1

A tous,
pour le format .psf si vous avez un appareil photos numérique voyez si vous avez ArcSoft Software Suite c'est le logiciel qui faut si vous ne l'avez pas essayez de le télécharger ça fonctionne sur et certain.
Choisi photo impression et dit moi si ça marche
Bye @+
Voici l'adresse :

http://www.zdnet.fr/rechercher/index.htm?collection=telecharger_en&query=arcsoft&skip=0

Répondre à flamme007

12

calou, le mercredi 1 mars 2006 à 15:35:17

Bonjour,

moi j'ai un autre petite problème je voudrais convertir des fichiers d'extension psf en format jpg ou gif si possible et j'arrive pas a trouver un seul logiciel capable de faire çà qqun peut m'aider ???merci d'avance

Répondre à calou

13

Lulu, le dimanche 13 mai 2007 à 14:49:07
  • +1

Tu pourras les lires avec Photostudio (possibilité version évaluation photostudio 5 durant 15 jours téléchargeable qui te permet de convertire en formats standards de ton choix que tu trouve facilement avec google).

Répondre à Lulu
Photos format identité (Résolu) Bonjour à tous. connaissez vous un logiciel gratuit et en francais pour imprimer une photo format identité du premier coup, et simple d utilisation. Merci beaucoup à tout ceux qui voudrai bien m aider. Pierre www.commentcamarche.net/forum/affich-1495730-photos-format-identite
Psf format photos (Résolu) recois photos sur incrédimail n' arrive pas a les sortir car format psf merci infiniment de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1274414-psf-format-photos
Photos perdues carte mémoire formatéeBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7326-photos-perdues-carte-memoire-formatee
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Cadre photo numérique : comment choisir ?Un cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15237-cadre-photo-numerique-comment-choisir
Photoshop - forme arrondieBonjour, a tous !!!!!! Aider moi j'ai passer l'apres midi sur photoshop a tout essayer (filtre défromation et j y arrive pas !!! Je m explique, j ai cree un Damier 2 carre de hauteur assez long( noir et blanc ) et je voudrais l incruster dans un rond... www.commentcamarche.net/forum/affich-8211302-photoshop-forme-arrondie
Récup photos après formatage carte mémoire (Résolu)Bonjour, j'ai formaté la carte mémoire (sandisk) de mon appareil photo (kodak) accidentellement et je n'arrive plus a récuperer mes photos. j'ai essayé pc smart recovery, il ne trouve aucun fichier photorecovery ne détecte pas mon appareil photo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2669844-recup-photos-apres-formatage-carte-memoire
Reduire format photo (Résolu)bonsoir, pourriez vous m'aider?Je suis débutante( 60 ans) et je voudrais réduire le format de certaines photos afin qu'elles soient acceptées sur certains sites.Si c'est possible, une explication très simple sans termes techniques.J'ai xp.Grand merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2707548-reduire-format-photo