Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai besoin d un petit coup de main, voila, je suis en train d'installer la MAJ SP3 pour XP et au cours de l'installation, j'ai un message erreur windows ERREUR DE COPIE, LE PROGRAMME D INSTALLATION NE PEUT PAS COPIER LE FICHIER ATAPI.SYS le message demande de modifier le chemin d'accés du fichier c:\windows\system32\drivers

quelqu'un peut-il m'aider

d'avance merci de vos efforts

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « atapi.sys » dans :
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque VoirVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour...
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! VoirVous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB...

1

lacharpente, le 6 sep 2008 à 23:54:09

Bonsoir bibiderosny,
Un peu de lecture:
http://support.microsoft.com/kb/884675/fr
A+

Répondre à lacharpente

2

PASSGAME, le 25 oct 2009 à 01:48:56

Voici une solution simple à ce problème :
installez le logiciel unlocker ( cf google )

sélectionner le fichier en question sur le chemin indiqué et faites clic droit " unlocker", puis débloquer
cliquez ensuite sur recommancer

le fichier étant débloqué, l'installation pourra continuer.

Répondre à PASSGAME